mardi 15 octobre 2013

Monkies, les baskets funs des enfants!

Coup de coeur aujourd'hui concernant des baskets enfants.
Mais pas n'importe lesquelles, les 1ères baskets à dessiner pour les enfants.

J'ai nommé la marque Monkies



Le concept est simple :
- une paire de chaussures fun pour les enfants
- des feutres magiques pour dessiner, colorier, customiser ses monkies

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2013/06/monkies-sneakers-5.jpg

il ne reste plus à l'enfant qu'à dessiner selon ses envies. et le voilà avec des chaussures uniques et personnalisées.

Ces baskets peuvent être portées en toute circonstance (sous la pluie, sous la neige...), les Monkies résistent à tout.
Je verrai bien mes loulous avec ces chaussures!!!!!
J'adore le concept fun et rigolo.

Consultez la vidéo, l'explication est bien sympa.

4 commentaires:

  1. Elles sont très sympas !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. oui je craque totalement, très original

    RépondreSupprimer
  3. je ne connaissais c'est super sympas comme idée :)

    RépondreSupprimer
  4. elles sont fun ces baskets!
    attention à ne pas trop éveiller l'imagination de nos loulous ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!