jeudi 10 octobre 2013

Gelée Melvita à la rose

Aujourd'hui je vous parle de la gelée fraîche désaltérante Melvita.


Implantée au coeur de la nature ardéchoise, à proximité des Gorges de l'Ardèche et du Pont d'Arc, Melvita crée des cosmétiques naturels, écologiques et biologiques depuis 1983.
Leur mission : vous proposer notre expertise bio dans des produits de soins efficaces et respectueux de la nature.

Je n'avais jamais utilisé ce genre de produit de beauté.
Ca a été une découverte pour moi ainsi que cette marque que je ne connaissais que de nom.

Cette gelée est idéale pour hydrater la peau en toute légèreté.
Composée d'eau florale de Rose, de graines de Rose et de pétales, l'odeur est délicieuse.




J'ai utilisé cette gelée sur mon visage et mon cou préalablement nettoyés.
Malgré un aspect un peu collant, cette gelée rafraîchit instantanément et rend la peau douce.
Elle laisse également la peau mate (elle est en effet enrichie en poudre de riz aux propriétés matifiantes).

L'odeur de rose m'a plu et reste très longtemps.
Le flacon pompe est très pratique et permet une juste dose de produit.
Une jolie découverte qui me donne envie de tester d'autres produits de leur gamme.

Retrouvez cette marque sur FB.

Vous connaissez cette marque?

4 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!