jeudi 31 octobre 2013

Activité : fabriquer un lampion

Ce sont les vacances scolaires et avec les garçons, nous aimons faire des activités manuelles.
Ce matin, nous avons tenté la fabrication de lampions rigolos.

J'ai trouvé 2 kits sympas au magasin!


 Mon grand a choisi la fusée

et mon mini le robot

Tout le matériel est fourni (carton, fil, papier autocollant...)
La notice est simple et claire.
La présence d'un adulte est tout de même nécessaire car c'est un peu minutieux sur certains gestes.
Mes loulous ont adoré cette activité et voici le résultat :

2 jolis lampions qui iront à merveille dans leur chambre





Une petite activité simple, sympa et peu onéreuse car tenez-vous bien, j'ai payé 0.79cts le kit.
Kit trouvé dans le magasin Action près de chez moi.

bisous


2 commentaires:

  1. trop cool, j'ai hâte de faire celui que j'ai pris pour mon tiloulou ;)
    comme ton mini, un robot!
    bizou

    RépondreSupprimer
  2. cest trop mignon

    waa et bin c'est une affaire

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!