mardi 1 octobre 2013

Mes cahiers Oxford!

Coucou aujourd'hui je vous parle d'une de mes passions : la papeterie!!
J'aime les cahiers en tout genre, les carnets, les agendas, je les collectionnerais presque....
Je note des tas de choses tout le temps.
un cahier pour mes recettes, un autre pour les adresses..., j'adore ça. 


J'ai été gâtée par la marque Oxford!!!

 http://www.dfinfo-clisson.fr/dfinfo-clisson/logo_marques/OXFORD.jpg

En effet j'ai reçu un ENORME colis de leur part avec beaucoup de nouveautés.

Le temps de tout défaire du carton et de découvrir le contenu, voici quelques photos!
J'ai ainsi découvert la collection Signature et la collection Beauty, un régal!

Dans la gamme Signature :
2 jolis carnets A5 beige et rose pâle : un papier de grande qualité, des pages cousues et un élastique de fermeture pour transporter les notes en toute sécurité.
J'adore les couleurs pâles, l'élastique qui referme le carnet et le marque page assortis au carnet.
J'ai apprécié la pochette à soufflet discrètement collée à l'arrière des carnets qui permet de stocker tickets et reçus en toute simplicité (pour moi qui aime ranger, cette petite pochette est parfaite).



Dans la gamme Beauty :
2 cahiers A4 fuschia et beige :  cahier de grand format, couverture épaisse et règle intégrée aux beaux décors de New York et Paris (j'adore!).

un lot de carnets : 
- 2 répertoires rose et violet
- 2 carnets agraphés 9 X 14 cm beige et rose
- 4 blocs A7 fuschia, beige, rose et violet)
des petits carnets à avoir sous la main à tout moment.
Les petits blocs sont très pratiques car les feuillets sont détachables. J'en ai mis un dans mon sac pour pouvoir y noter mes idées.
Les 2 répertoires ont une reliure intégrale, ils ont déjà trouvé leur place (1 dans le salon et 1 dans la chambre, pour avoir les numéros et les adresses des proches sous la main)
Les couleurs sont très féminines (chéri m'a quand même pris celui de couleur beige!)


2 cahiers à intercalaires rose pâle et parme :cahier à couverture cartonnée, à spirales, composée de feuillets détachables et des intercalaires.
Je compte me servir de l'un de ces 2 cahiers pour classer mes recettes.

  
2 cahiers A5 coloris pêche et fuschia : réglette intégrée, cahier à spirale.


Des cahiers et carnets de grande qualité.
Ils sont passe-partout, autant au niveau professionnel que personnel.
Ils peuvent s'utiliser à tout moment.

Je suis ravie de ces 2 collections et remercie grandement toute l'équipe de Oxford.

Qu'en pensez-vous, vous connaissiez cette marque?

5 commentaires:

  1. je connais cette marque evidementmais pas ces nouvelles gamme.
    j'aime beaucoup egalement, j'utilise aussi les cahiers pour les recettes (un pour le salé, un pour le sucré) et aussi dans mon travail pour transmettre les journées des loulous aux parents........

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est amusant car j'ai la même manie, j'adooore la papeterie et si je passe dans le rayon je ne résiste pas :p , oxford j'aime beaucoup et clairefontaine aussi

    RépondreSupprimer
  3. je connais bien cette marque
    bien pratique

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté deux cahier Signatures pour les couleurs a la base, et franchement ils sont vraiment top, le stylo glisse tout seul, les feuilles sont solides (après passage de petit bout vaut mieux ^^) enfin j'ai adoré mais je les retrouves plus dans les magasins

    RépondreSupprimer
  5. les cahiers sont de très bonne qualité ;)

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!