lundi 6 décembre 2021

Vive les hottes personnalisées de Noël Stikets!

Coucou, cette année, les fêtes de Noël auront une saveur particulière. En effet, mon bébé a 2 ans et commence à apprécier cette ambiance! 🎄🎅

On va miser sur la déco, les chants et biensûr les jolis cadeaux! 


Pour Tom, j'ai choisi de cacher ses cadeaux dans une jolie hotte personnalisée.

J'ai fait confiance à la chouette marque Stikets! 💝




Présentation de la marque :
Stikets est un site Internet créé par un groupe de parents  souhaitant trouver une solution pour "mieux repérer et organiser leurs affaires". Pour cela, ils ont donc fondé une entreprise dont la mission est d'offrir une solution pratique, efficace, rapide et économique pour marquer vêtements et sous- vêtements, chaussures, livres, matériel et fournitures scolaires … En d'autres mots des étiquettes pour tous les objets que l'on souhaite éviter de perdre.  


Un partenaire du blog dont j'ai déjà parlé à maintes reprises (ici) et (ici) et que j'apprécie énormément.


Voici le magnifique produit que j'ai reçu, il s'agit de la grande hotte du Père-Noël:

 


Ce qu'en dit la marque :

Noël sera plus magique et spécial que jamais avec ce grand sac hotte personnalisé avec le prénom ou le texte de votre choix. A déposer au pied du sapin comme décoration ou à remplir avec les cadeaux amenés par le Père Noël. Un détail de Noël du plus bel effet que vous allez adorer et qui fera le bonheur des plus petits de la maison.

 

Mon avis

Je la trouve tout simplement sublime!😍

Son format est très grand (55 x 80 cm). Ce qui nous permettra d'y mettre tous les cadeaux prévus cette année! 😉

Une belle économie de papier cadeau et bien plus de style surtout!


 

Ca rend superbement bien autour du sapin! 🎄

Ca ajoute du cachet à la décoration de la maison. J'imagine déjà mon petit bonhomme se précipiter sur cette hotte pour y découvrir toutes ses surprises! 💝



 

La matière est en toile de jute 100% naturelle et la fermeture se fait par un cordon de serrage. La qualité et la solidité sont là!! 😉

Le dessin du père-Noël est super mignon, et j'ai biensûr choisi d'y inscrire le prénom de mon petit coeur! 




*produit offert


Qu'en pensez-vous?
C'est une belle alternative écologique au papier et c'est bon pour la planète! 👍 
Retrouvez toute la sélection de Noël que propose ce chouette site : https://www.stikets.fr/catalogue-de-noel.html
Vous trouverez de belles idées pour gâter vos proches!!!! 

Son prix : 19.95 euros.
Un joli investissement, car réutilisable d'une année sur l'autre! 👍


La marque très généreuse me propose de vous gâter avec une jolie hotte, RDV sur ma page FB dans la journée!

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!