vendredi 6 décembre 2019

Boules de Noël personnalisées Stikets!

Coucou, aujourd'hui, je vous propose une idée cadeau pour les fêtes de fin d'année.
Avec Stikets, un partenaire du blog, je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Cette fois, la marque m'a permis de découvrir et tester un produit phare de leur collection de Noël : la boule personnalisée.


Ce qu'en dit la marque :
Pour un Noël en famille encore plus spécial et original ! Personnalisez une boule de Noël pour chaque membre de votre famille. Écrivez le nom et téléchargez une photo ou choisissez l'icône et le fond qui correspondent le mieux à chacun d'entre eux. Vous obtiendrez une décoration super originale et personnelle à accrocher sur le sapin de Noël ou à suspendre dans tout autre pièce de votre maison.


Mon avis :
Je suis hyper fan de cette commande.
Le rendu est juste génial !

Le plus difficile a été de choisir le design des boules à personnaliser.
Le choix est large : en bois, en plastique, avec photo ...

Mon sapin étant dans le thème de la nature, j'ai choisi un modèle de boules en bois.
J'ai réalisé 6 boules : une pour chaque membre de la famille.
Les voici :


J'ai inscrit le prénom et choisi le motif "étoiles" qui à mes yeux représente bien Noël!

Les voici en gros plan :


Les boules sont envoyées avec un joli ruban de satin rouge pour les accrocher au sapin!



Ca fait du plus bel effet dans le sapin! J'adore!


Je suis ravie de ces 5 jolies sujets qui nous représentent , nous sommes en effet au complet depuis la naissance de notre petit Tom.

Cependant, j'avais dans l'idée de réaliser une boule également pour le petit ange de notre vie : Alexis.
C'est désormais chose faite avec Stikets :

Boule de Noël personnalisée avec motif découpé 

Ce modèle avec motif découpé en forme d'ange était tout à fait ce qu'il nous fallait.
J'y ai inscrit son prénom et cette boule est juste parfaite!

Après Noël, elle sera accrochée en évidence au salon pour qu'il soit toujours avec nous!


Taille des boules : 7.5ccm X 8.5cm.
Prix : à partir de 4.95 euros.

*boules offertes!


Je vous recommande grandement ce site de confiance.
La qualité est irréprochable et l'envoi rapide et soigné.
C'est vraiment une belle idée cadeau pour gâter vos proches.
Les cadeaux personnalisés ont la côte de nos jours!


Restez connectés, la marque me propose de vous gâter, un concours arrivera très vite.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!