mercredi 1 décembre 2021

Comme je grandis : le livre souvenir de mon enfance!!!!

Coucou, aujourd'hui, 1er Décembre, il est temps pour tous d'ouvrir la première case du calendrier de l'Avent.

Cette année encore, nous sommes restés dans la tradition avec des chocolats 🍫! Gourmandise quand tu nous tiens! 😋



J'ai de nouveau une superbe idée cadeau pour gâter vos proches pour Noël! 🎄🎅


Je vous présente un magnifique ouvrage :

 

Comme je grandis : le livre souvenir de mon enfance

Edition Familium



Présentation :

Le nouveau livre, Comme je grandis, est le fruit de longues années de travail. L'écrivaine souhaitait revisiter le traditionnel concept du livre de naissance. Ainsi, dans un style très poétique, le livre accompagne l'enfant dès sa naissance, de façon très détaillée les 3 premières années, et jusqu'à l'âge adulte (18 ans). À travers une centaine de pages, les parents peuvent ajouter des anecdotes touchantes, ainsi que des moments marquants, tous réunis au même endroit. Les familles ont ainsi la certitude de pouvoir se souvenir de chaque détail, allant des premiers sourires aux camarades d'école, en passant par les vacances. “Maman et papa”, “Mon premier bain”, “Ce qui me plaît”, les pages défilent tels des chapitres de journal intime.

 

Le voici plus en détails :


 

Dans ce livre, les parents pourront consigner toutes les aventures de leur enfant, de sa naissance à ses 18 ans! 

Je trouve l'idée vraiment géniale, car c'est un cadeau qui va suivre l'enfant jusqu'à l'âge adulte! Un cadeau qui a du sens! 💗





Les trois premières années, les détails sont nombreux, il y a tellement de notes à ne pas oublier : les premiers pas, les premiers mots, les anniversaires, noël, l'entrée à l'école...

 


Voici un joli cadeau à offrir pour les fêtes ou lors d'une naissance.

Ce livre va devenir l'objet incontournable que vous ressortirez très souvent pour ne rien oublier et tout y noter!!!

Y rajouter aussi des photos, des mèches de cheveux, des tickets de manège... Tout est possible. Même des messages des proches!💜


Je pense que ça peut être une belle idée de le ressortir lors des 18 ans de l'intéressé. Ainsi toute la famille pourra se remémorer toutes ces belles années passées! 😍


Son format est très grand, il sera à conserver dans une bibliothèque! 👍 (30X30cm).

Son prix : 29.90 euros.


*livre offert!

 

Je craque totalement sur l'idée de ce gros beau livre!

Et vous?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!