jeudi 16 décembre 2021

Marvel dans tous ses états!

Coucou, dans une petite semaine, nous fêterons Noël. Comme j'ai hâte!!!! 🎄

Ca sera petite réunion de famille, ça va nous faire le plus grand bien!


Voici aujourd'hui des nouvelles petites idées cadeaux! 🎅


Je vous présente un joli livre Marvel!


Les héroïnes Marvel!

Black Widow

 Hachette Jeunesse


Résumé :



 J'avoue, je ne connais pas trop l'univers de Marvel, mais je suis certaine que pour les fans, ce livre doit être une petite pépite! 😉

Il regorge d'informations, de quizz, de photos...

On retrouve dans la même collection le livre sur Captain Marvel!

 

Le prix : 8.95 euros le livre.


Autre idée cadeau dans le même thème : les jouets


Figurine 10 cm et véhicule Spidey and His Amazing Friends

 


Marvel Spidey and His Amazing Friends : figurine et accessoire


 
Spidey amazing friends minis : figurine Green Goblin


Ces jouets "Spiderman" vont plaire à mon petit Tom. Je vais les rajouter sous le sapin.

J'aime beaucoup la version junior de ce héros! Les véhicules et figurines sont trop mignons.

Et j'adore l'idée de la boîte surprise comprenant un petit véhicule 😍


Avec la sortie du nouveau fil Spiderman au cinéma, Disney a tapé fort!!!!!!👍👍


Voici donc de belles idées cadeaux pour vos petits fans de ces héros mythiques! Ils sont à retrouver facilement sur le site Disney.fr ou les magasins de jouets classiques.

*jouets offerts!

#ideecadeaudenoel


Vos enfants aiment l'univers Marvel?

Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!