jeudi 2 novembre 2017

Mon coffret 100% Smile! Aux Editions LDO!

Coucou, en ce moment la grande mode est aux smileys ou emojis.
On en voit partout et mon loulou aime plutôt ça.
Voici un coffret qui ira sous le sapin ou pour fêter la Saint Nicolas :

Les Livres du Dragon d'Or

Ce qu'en dit la marque :
Le kit parfait pour avoir le sourire tout au long de l'année.


Ce coffret comprend :
- un journal intime à customiser


- une peluche smiley toute douce


- plus de 100 stickers



Mon avis :
Je trouve ce coffret parfait pour être offert à un jeune adolescent.
Aussi bien fille que garçon ;)
Je suis certaine que mon loulou va l'adorer.
Il m'avait justement donné l'idée d'un journal intime.

Ce petit livret est sympa, à spirales et on peut y écrire à plat.


Complet, l'enfant pourra y noter tous ses secrets, ses souvenirs. Y coller des photos, y mettre des anecdotes...



Certaines pages vont à mon avis être remplies très vite car ce sont ses passions :


On retrouve en fin de journal une belle planisphère où il pourra y noter ses différents voyages.


Les stickers agrémenteront ses notes et autres secrets. Et pourront même être utilisés ailleurs que dans le journal, je pense tout spécialement à l'agenda ;)
La petite peluche décorera sa chambre.
Voici un coffret bien fourni!

Journal 80 pages.
14.95 euros.

*produit offert

Qu'en dites-vous? C'est une chouette idée cadeau.
Vos loulous aiment-ils les Emojis?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!