lundi 6 novembre 2017

Il est temps de penser au calendrier de l'Avent!

Coucou, Halloween étant passé, j'annonce officiellement ouverte la période de Noël!!!


J'adore ce moment de préparation où les décorations apparaissent dans les maisons et sur les devantures, où la liste du Père-Noël est bouclée, où les pulls tout doux et les chaussettes pilou font leur sortie...

Il est aussi temps de penser à l'achat du Calendrier de l'Avent.
Et le choix est dur!
Il en existe aujourd'hui de toutes sortes. En voici quelques exemples :

- les chocolatés :

Calendrier de l'Avent Kinder Friends
Calendrier de l'Avent Lindt
Calendrier de l'Avent Mms


- les ludiques avec jouets :

Calendrier de l'Avent Playmobil
Calendrier de l'Avent Tut Tut Bolides


- les élégants avec produits de beauté :


Calendrier de l'Avent Le Couvent des Mimines
Calendrier de l'Avent Nocibé


- les calendriers pour penser aussi aux papas :

Calendrier de l'Avent 24 bières du Monde


Le choix est florissant, la demande étant de plus en plus présente, les marques développent donc leurs variétés de produits.

Ici pour les loulous, ça sera un calendrier au chocolat, leur choix ne s'est pas encore arrêté mais mon titi aimerait bien celui de la marque Milka.
A voir ce que je vais trouver en magasin.

Pour moi, j'hésite aussi, à voir si je vais craquer ou pas.


Et chez vous, calendrier ou pas?
Ou alors peut-être allez-vous le créer vous même?

Dites-moi tout!

Des bisous.
Sandra

5 commentaires:

  1. Oh super ton article je voulais en faire un mais j'ai aps eu le temps encore !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai pris deux de beauté :) j'ai envie du calendrier lindt cette année car le milka ma déçu niveau gout l'an dernier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok, j'hésite alors car je voulais le milka pour moi justement!

      Supprimer
  3. En général, je choisis un calendrier pour ma fille mais cette année mon choix n'est pas encore fait ! Merci pour cette liste d'idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien avec plaisir. Ici j'ai pris l'éternel Kinder!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!