mardi 31 octobre 2017

La magie du matin - L'heure de plus qui va changer votre vie!

Coucou en ce moment le goût de la lecture m'est revenu. Avec le déménagement je manquais de temps et j'avais mis ce loisir de côté. Là j'aime me coucher assez tôt et me mettre au lit avec un bon bouquin.

Voici le dernier lu, un livre qui m'a beaucoup inspiré :

L'heure de plus qui va changer votre vie!



Ce qu'en dit la marque :
RÉVOLUTIONNEZ VOTRE VIE EN VOUS LEVANT SIMPLEMENT UNE HEURE PLUS TÔT

Faites-vous partie de ceux qui se disent : « Je n'ai jamais assez de temps pour moi » en rêvant d'une 25ème heure?
Isalou vous propose la solution miracle avec un geste simple : avancer son réveil d'une heure et retrouver un vrai temps pour soi. Cet espace libéré permet de retrouver sa véritable motivation : que ce soit de faire du sport, de se poser, d'apprendre à méditer, se cultiver…C'est aussi le moment pour formuler clairement ses désirs et réaliser enfin les petits et grands projets qui nous tiennent à coeur.
Témoignages, interviews, enquête, outils, méthodes, astuces…Vous trouverez dans La Magie du matin tous les ingrédients nécessaires pour vous transformer en "morningophile".

  Aux Leduc.S Editions

Mon avis :
C'est bien connu, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!!!!
Je suis plutôt matinale et je ne suis pas de ces personnes qui aiment traîner au lit.
Sitôt réveillée, j'aime me lever de suite et commencer ma journée sinon j'ai l'impression de perdre mon temps.
Mais avant de lire ce livre, je n'avais pas réalisé que se lever plus tôt pouvait être aussi bénéfique.
En effet, se lever 1h plus tôt permet vraiment de prendre du temps rien que pour soi. Ce temps peut être utilisé de diverses façons (lecture, travail, sport, ballade...) et il est fortement apprécié car nous le décidons de nous-mêmes.
Pas de pression, ce petit moment est rien que pour nous.
J'ai testé et c'est vrai, on a l'impression de vraiment décider de sa vie pendant ce petit laps de temps.
J'en ai profité pour mieux déjeuner, lire un peu et penser à ma vie et ce que je voulais vivre dans l'avenir.
Pas de bruit, pas de contrainte, un temps bénéfique pour moi!

Prendre du temps pour soi le matin avant le grand rush de la journée est vraiment bénéfique, vous devriez essayer ;)

De nombreux témoignages de personnalités étoffent ce livre et mettent en avant cette vérité.
J'ai vraiment dévoré ce bouquin et je suis ravie de l'avoir découvert.

*livre offert

De Isalou Beaudet-Regen

 320 pages
septembre 2017
8.50 euros.


Etes-vous de celles et ceux qui aiment se lever tôt ou plutôt qu'il faut traîner du lit?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou, je suis bien comme toi, j'aime pas rester au lit ;)
    Voilà simplement être seule dans sa p'tite bulle ça aide beaucoup.
    Je ne connaissais pas ce livre qui me parait en adéquation avec ma vie ;)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!