vendredi 24 novembre 2017

Ma coque de téléphone licorne avec Webzoom Phone!

Coucou si vous avez suivi mes réseaux ces derniers temps, vous avez remarqué que je suis dans ma période licorne LOL!
Je trouve cela tellement chou et féerique. Ca fait rêver!



Et un peu de magie dans ce monde de bruts, ça ne fait pas de mal!!!!!

J'ai découvert un site de coques de téléphones personnalisées et j'ai eu la chance de choisir un modèle.

Il s'agit du site :



Présentation :
Création de coques personnalisées pour iPhone et Smartphones. 
Il vous suffit de choisir votre type de coque (Coque souple, coque rigide, coque porte-feuille, coque 3D ...). Ensuite, grâce à notre module de conception, il vous suffit dans un premier temps d'importer vos photos depuis Facebook, Instagram et même depuis votre ordinateur. Ensuite, vous aurez la possibilité d'ajouter du texte à votre coque personnalisée afin de parfaire le design. 
Livraison gratuite en 48/72 heures.


Mon avis :
J'ai pris le temps de découvrir le site, le plus difficile pour moi a été de faire mon choix sur le style de coque que je voulais recevoir.
Quand j'ai vu la licorne, j'ai su qu'elle était pour moi.

Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles et bien emballée.


J'ai totalement craqué quand je l'ai vu. Elle est trop choupi!


On retrouve donc sur ce site des coques souples, rigides, à clapets...
Le choix est énorme.
J'ai choisi un modèle souple (coque designer) qui à mon sens est moins fragile que les autres coques.
Le dessin est parfait et trop cute.
Il s'agit donc du modèle Licorne.

D'autres modèles sont disponibles. Vous pouvez même choisir d'y mettre plutôt la photo de votre choix.
De nombreux modèles de téléphones sont proposés.


Je suis ravie d'avoir cette protection pour mon téléphone.
Le prix est correct : comptez moins de 15 euros pour cette coque.
Ca peut être une belle idée cadeau pour les fêtes qui arrivent.

*coque offerte

Retrouvez la marque sur Facebook : https://www.facebook.com/webzoomsociete/
et Instagram : https://www.instagram.com/webzoomphone/


Avez-vous une coque personnalisée?

La marque va vous gâter pour cette fin d'année, un concours arrive dès lundi sur ma page FB!

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!