samedi 24 septembre 2016

Test du site "Mon avis le rend gratuit"

Coucou je vous présente aujourd'hui un site dont j'avais entendu dernièrement sur le net.
Un site qui propose de tester des produits gratuitement dans les magasins Carrefour et de donner son avis.
Ca m'intriguait donc je me suis inscrite.

J'ai testé cela aux courses ce matin et j'adore l'idée.

Il s'agit du site : Mon avis le rend gratuit!



Le principe est simple :
- Je m'inscris sur www.MonAvisLeRendGratuit.com : je complète mon profil pour recevoir des invitations pour des produits qui me correspondent.

- Je sélectionne parmi mes invitations disponibles, les produits que je souhaite tester gratuitement : sélectionnez les produits que vous souhaitez tester gratuitement dans la limite des crédits qui vous sont attribués. Au fur et à mesure que vous sélectionnez des produits gratuits à tester, le solde de vos crédits est diminué de la valeur, en crédits, du (des) produit(s) sélectionné(s).

- Je récupère les produits gratuits grâce aux coupons correspondant à ma sélection : pour chaque produit que vous souhaitez tester, il vous sera demandé de compléter un premier questionnaire. Un coupon, qui vous sera envoyé par e-mail, vous permettra ensuite de retirer gratuitement le(s) produit(s) dans votre magasin Carrefour habituel. Votre coupon est valable 15 jours.

- Lors de mes prochains achats d'un montant minimum de 30 €, je prends en rayon les produits à tester gratuitement et je les échange en caisse contre les coupons correspondants : vous vous rendez dans votre magasin et vous pouvez utiliser jusqu'à 4 coupons par passage en caisse.

- Je teste mes produits et je donne mon avis sur www.MonAvisLeRendGratuit.com. : Pour chaque produit que vous évaluez, vous récupérez les crédits correspondants et vous recevez de nouvelles invitations à tester de nouveaux produits. Vous pouvez donc continuer à tester d'autres produits gratuits!


J'ai donc testé ce matin avec 2 coupons que j'ai imprimé hier.
J'ai acheté une boîte de céréales Star Wars (200 points) et une salade de tortis au surimi de Pierre Martinet (50 points).




Mon avis :
J'apprécie ce site qui va nous permettre de tester, de découvrir et de goûter des nouveaux produits que je n'aurai peut-être pas acheter le cas échéant!
J'ai retrouvé très facilement les produits en magasin car ils sont indiqués avec une petite affichette.
Les produits sont variés et ils changent régulièrement.
Je n'ai rien payé en caisse car aux codes que la caissière a scanné.
Il ne me reste plus qu'à goûter tout cela et à retourner sur le site pour donner mon avis.
Dès que ça sera fait, je récupererai mes crédits pour acheter à nouveau.

Sûr je recommencerai prochainement pour tester d'autres produits.

Vous connaissez?
Quand dites-vous?

Je trouve que c'est un super bon plan, pas vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Je connais depuis plus d'un an et je suis fan. J'ai découvert pas mal de produits et fait beaucoup d'économies!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sur une année, ça fera de belles économies en effet et de belles découvertes.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!