vendredi 30 septembre 2016

Ma minute de bonheur #142!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
J'ai reçu des nouveautés "Emma Noël" dont je vous parlerais très vite.
En plus dans le colis, un produit en cadeau, j'ai apprécié l'attention.
A moi de prendre le temps maintenant de me chouchouter sous la douche.

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Coucou, oh ça l'air bien sympathique, j'ai hâte d'en savoir plus ��
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous donneras ton avis. L'entreprise est à 15 kms de chez moi en plus!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en ai fait un article la semaine dernière ;)
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!