vendredi 9 septembre 2016

Ma minute de bonheur #139!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Après la rentrée des classes, il était temps de penser aux activités extra-scolaires.
Mon mini a choisi la musique, il commencera bientôt l'éveil musical.
Mon grand lui me parlait depuis très longtemps du foot. Il a fait un essai mercredi et de le voir si heureux ça m'a fait chaud au coeur.
A peine l'entraînement terminé, on a filé à Décathlon lui acheter sa panoplie complète. Il était tout heureux et a hâte d'être à mardi pour aller s'entraîner.

Et chez vous, quelle activité vos loulous ont-ils choisi?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. Ils sont content les enfants de démarrer une activité!
    ça ne peut que leur faire du bien.
    Il a l'air tout heureux ton grand.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors ici c'est foot pour les 2 et idem on a fait une grosse virée à décathlon !
    Mon second fait aussi du basket ... le grand a voulu re testé un entrainement de basket hier mais ... on y est allé pour rien (la honte !)
    Et puis la musique va commencer en octobre, on va s'inscrire dimanche, batterie pour le grand et guitare pour le second ça leur plait et c'est dans le village moi ça va me faire courir partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai ça, on court partout!
      Cool toutes ces activités, ça leur fait du bien!
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!