jeudi 8 septembre 2016

Albal et Handy Bag : des indispensables dans la maison!

Coucou, la cuisine et le ménage sont 2 gros points dans une maison.
Toujours quelque chose à astiquer ou un repas à préparer.

J'ai reçu un joli colis bien rempli pour me faciliter ces tâches ménagères.

Commençons par Albal, une grande marque pour la cuisine.

J'ai reçu 5 produits à découvrir :
- le film fraîcheur très adhérent (30 mètres)


Nouveau, facile à découper, facile à manipuler, c'est un plaisir de l'utiliser, il s'utilise très aisément.
Première fois que je ne me bats pas avec ce style de rouleau où il est toujours d'habitude difficile de le dérouler.
Je l'utilise souvent quand il reste un assiette de pâtes ou autre et que l'on doit la manger plus tard. Ca protège les aliments des éventuelles bactéries.


- les sacs congélation double fermeture (20 petits sacs 17 X 17cm)


Ultra zip, hermétiques, parfait pour garder au congélateur des aliments comme des légumes ou de la viande.
Facile à fermer et à ouvrir en tirant sur les 2 côtés du sacs.
A avoir sous la main!


- les sacs sandwich (25 petits sacs 17 X 20cm)


Une belle découverte qui me sert pour mon mari, il y met ses sandwichs le midi.
Assez grand pour y mettre des grandes tranches de pain de mie.
Les sacs sont rigolos et sérigraphiés de petits bonhommes aliments.
Facile à transporter et aussi pour bien conserver avec la fermeture hermétique.


- les sacs à légumes (7 sacs de 3L 29 X 24xm)


Au top, ces sacs sont parfaits de par leur taille.
Ma maman qui a un potager me donne souvent des légumes. Ceux -ci sont idéaux pour conserver haricots verts, salade ou tout autre légume ou fruit.
Ultra zippé, avec micro-aérations pour  réguler l'humidité et conserver la fraîcheur jusqu'à 3 fois plus longtemps qu'un sac classique.


- les sacs multi-usages (20 sacs de 150ml 9 X 12cm et 20 sacs de 380ml 13 X 13cm)


Nouveau.
Hermétiques et faciles à ouvrir et fermer. Ils sont pratiques en toute circonstances.
Ils sont réutilisables et pourront être utilisés en cuisiner pour conserver ou congeler des petits aliments ou être utilisé pour transporter toutes sortes de petits objets.
Mon titi s'en sert pour transporter des céréales à la récréation ;)


2ème marque testée : Handy Bag.

Les sacs poubelle partent à vitesse grand V, je les change très souvent.

J'ai reçu 2 rouleaux :
- les sacs DévorOdeur ultra résistant (8 sacs de 50L 68 X 73cm)


Ils sont dotés d'un système absorbeur d'odeurs qui aide à réduire les mauvaises odeurs.
Présence d'un léger parfum citronné.
Pratiques car dotés de poignées coulissantes pour un transport facile.
Ultra résistant grâce à la triple épaisseur.
Fond anti-fuite.





- les sacs salle de bain senteur florale (15 sacs de 10L 45 X 45cm)



Petit format pour s'adapter aux poubelles de salle de bains.
Poignées coulissantes.
J'adore l'odeur délicate de fleurs.



Mon avis :
2 grandes marques que je vous recommande pour un gain de temps à la maison.
Des produits costauds et utiles pour vous faciliter la vie quotidienne.
Je dis OUI!!!!


*produits offerts!

Utilisez ces produits?
Si oui lesquels?

Des bisous.
Sandra

4 commentaires:

  1. fred-steph l'aminot8 septembre 2016 à 14:10

    j utilise la marque albal mais ceux la je ne connais pas.
    quel est le prix des sacs de salle de bain.
    bon apres midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre 3 et 4 euros ;)
      l'odeur est vraiment top, c'est agréable.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je vais tester les sacs salle de bain senteur florale. Je suis curieuse de savoir ce que cela sent et si cela fonctionne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'odeur est top, florale et juste ce qu'il faut pour que ça ne soit pas entêtant ;)
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!