jeudi 9 mai 2013

Spectacle l'Age de Glace Live

Mes enfants ont adoré les 4 dessins animés "l'Age de glace" avec une petite préférence pour le 2 :

Alors quand je leur ai dit que je les emmenais voir le spectacle de "L'Age de Glace Live", ils ont sauté de joie.

Vos héros préférés de l'Age de Glace sont tous de retour sur scène dans L'Age de Glace Live!, un spectacle totalement givré.
Pêche, la fille de Manny et d'Ellie, le couple de mammouths, est enlevée avec ses frères opossums Crash et Eddy. La fidèle tribu, se lance alors à leur recherche et s'embarque dans une incroyable aventure pleine de rebondissements.
Deux heures de bonne humeur, d'action et de surprises raviront non seulement les fans de l'Age de glace mais aussi tous les amateurs de spectacles d'exception. 

J'ai acheté les places chez Carrefour Spectacle, j'ai eu des réductions grâce à la carte de fidélité et à la carte Carrefour Kid's.

Rdv pris pour le samedi 27 Avril.

Nous voici partis!!
Arrivés un peu à l'avance, nous étions très bien placés.
Le spectacle pouvait commencer.
Nous en avons pris plein les yeux pendant plus de 2 heures de show.
Les personnages très réèls, les danseurs, la musique, tout est là pour entraîner le spectateur dans un moment de magie.
Nous avons tout simplement adorés.
Voici quelques photos prises sur place :




Un spectacle tout simplement époustouflant. Féérique, magique!
Je le recommande vivement aussi bien pour les petits et les plus grands.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!