Pour la fête des mamans, mes 3 hommes m'ont fait une surprise.
Ils ont bricolé dans leur coin (je n'ai pas eu accès à la cuisine pendant quelque temps lol).
Ils ont testé le concept de la tiniloo
la box 3/9 ans

Un coffret rempli de créativité !

  • livré à domicile chaque mois
  • 3 missions éducatives variées
  • pour les enfants de 3 à 9 ans
  • tout le matériel inclus dans la box
  • 19,90 € / mois + frais de port
  • sans aucun engagement
Et voici le résultat :

une jolie carte fait main

une boîte à bijoux

un superbe sautoir

Une jolie boîte créative, selon mon homme, les petits ont adoré créer, peindre, assembler, découper...
Ils aiment les ateliers créatifs et avec cette box, tout est réuni pour passer un bon moment.
Tout le matériel est fourni, ce qui est très appréciable et pratique.


J'ai retrouvé la marque Cléopâtre, Fiskars, Clémence G., MonkeyChoo.
3 fiches sont prévues avec tous les détails pour la fabrication, très bien faites, claires et simples

Au final une box douce et jolie pour fêter dignement les mamans.
Un concept sympa, j'ai adoré l'effet de la surprise.
Merci à Tiniloo et à mes 3 hommes pour leurs chefs d'oeuvre.
Je suis comblée!