dimanche 12 mai 2013

Opération Hello Sunshine (concours)

Pour mon premier concours je participe à l'opération Sunshine à l'initiative des Fleurs Rebelles

Le but de l'opération :
Faire enfin venir le soleil qui se fait temps désirer ces temps-ci. Reviens cher ami, tu nous manques!!!!!!
Petite photo paradisiaque :
http://www.wikilinks.fr/wp-content/uploads/2011/04/maldives.jpg
Les Maldives, mon rêve!!!

POUR LES BLOGUEUSES ET BLOGUEURS QUI SOUHAITENT PARTICIPER, LES REGLES SONT SIMPLES:
Publier un post "Opération Hello Sunshine" sur votre blog en expliquant le but de cette opération.
Dans ce post, il faut insérer une photo de plage paradisiaque (faites-nous rêver!) et proposer un petit cadeau à gagner (à vous de fixer les conditions de participation pour jouer) d'une valeur de moins de 10€ ou fait main et qui soit:
  • quelque chose qui vous remonte le moral et qui vous met de bonne humeur quand il fait gris
  • ou qui vous rappelle l'été, la plage, les vacances, etc....
L'opération dure jusqu'au 2 juin 2013 et vous pouvez la commencer quand vous voulez.

Voici le petit lot que je propose :

1 miroir et 1 lime Yves Rocher
1 blush et 1 crayon à lèvres rose
4 petits rouges à lèvres Agnès b.
échantillons divers

Quelques petites conditions de participation :
- Habiter en France Métropolitaine
- Laisser un seul commentaire dans lequel vous me précisez où vous aimeriez partir au soleil (faîtes-moi rêver)
- Me suivre sur Hellocoton
- Relayer le concours sur Hellocoton en y indiquant "Opération Hello Sunshine!"

Chances supplémentaires :
- (+1) Me suivre sur FB 
- (+1) Partager sur Facebook

Biensûr me mettre vos pseudos et lien(s) de partage ainsi que votre email pour que je puisse vous contacter en cas de gain!

(Je précise que je ne suis pas responsable des éventuelles pertes de colis par La Poste, merci!)
Tirage au sort le 3 juin et annonce rapide des résultats!
Bonne chance à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!