J'ai gagné dernièrement un lot de OUFFFFF!!!
Chez Bo.Ho Cosmetics
Le voici :

Bo.ho Green Revolution :
Bo.ho, le maquillage haut de gamme et naturel, à prix abordables.
Description
Bo.Ho propose toute une gamme de maquillage des yeux, du teint ou des lèvres composés d’ingrédients naturels comme l’huile d’olive ou la cire d’abeille. Les emballages, eux aussi, sont pensés dans un grand respect de l’environnement.
http://www.bohocosmetics.com/_img/pub.jpg
J'ai pu choisir mes produits, voici ce que j'ai pris :
- 1 correcteur beige clair

- 1 gloss orchidée

- 1 ombre à paupières nacrée sable

- 1 crayon sourcil châtain :

- 1 poudre terre cuite Terre de Provence

-  1 pinceau blush

Et comme en plus c'est une équipe super généreuse, j'ai eu le droit à quelques goodies :


Produits de qualité.

Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.

Et à prix très abordables!!
J'en suis ravie.
Je les remercie encore grandement pour ce joli cadeau.