lundi 6 mai 2013

Docteur Renaud

Taratata!!!
Jolie découverte pour moi il y a quelques semaines.
J'ai eu la chance de gagner un joli lot chez le manège à makeup (http://www.manegemakeup.com/). Encore merci à elle pour sa gentillesse et sa générosité. Elle m'a plus que gâté.

Grâce à ce cadeau, j'ai découvert la marque Docteur Renaud.
http://www.dr-renaud.com/Aspx/Default.aspx Une marque d'esthétique pionnière créée par un homme de science, médecin et chercheur.
J'ai reçu en échantillons :
des soins hydratants
des soins anti-âge
des soins lissants
des soins éclat
des soins minceur....
le tout dans une jolie petite trousse rose et blanche!


J'ai testé pourl'instant :
la crème douceur framboise
le masque clarifiant au citron vert

mon avis : très satisfaite.
J'ai aimé les odeurs délicates de la framboise et de citron, ça sent bon mais pas trop.
La texture de ces 2 soins est fluide et non collante, ce que j'ai apprécié. La crème pénètre vite, après quelques minutes.
Ma peau après plusieurs utilisations a un aspect doux et velouté.

J'ai également reçu une bougie senteur mandarine envoutante.
C'est juste une tuerie cette odeur.
Je ne l'ai pas encore allumée mais juste comme ça, son odeur est tès présente et fraiche.
C'est très agréable.

jolie découverte donc.
J'ai encore pas mal de produits à découvrir et j'en suis ravie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!