mardi 26 juillet 2022

Calendrier familial et mural pour la rentrée Larousse!

Coucou, désolée, en ce moment, je déserte un peu le blog, il faut dire que j'essaie de profiter un max de mes 3 loulous et je prend aussi le temps de me détendre et de "ne rien faire", lol et ça fait du bien.


Aujourd'hui, je vous présente le calendrier mural qui servira à toute la famille dès septembre.

Cette année, je fais confiance aux éditions Larousse, j'ai choisi ce modèle :


le calendrier de la famille organisée hebdomadaire 2023




 

Présentation

De septembre 2022 à décembre 2023, le calendrier mensuel  à suspendre ou à aimanter sur le frigo!

Il a le format parfait pour être installé sur la porte du frigo ou du congélo (grâce à de grands aimants collés au dos) et ainsi être vu par toute la famille en un coup d'oeil.
 

Voici comment il est créé :  

Une double-page par mois pour noter les rendez-vous et visualiser les vacances scolaires, avec des recettes et des infos utiles pour toute la famille




Des emplois du temps à personnaliser pour noter les activités des enfants au fil des trimestres (pratique avec mon collégien et mon lycéen 👍)

 

Près de 1000 stickers thématiques  pour bien s’organiser (sport, médecin, vacances, baby-sitter, sorties, travail…).

 

 
 
 
 
Ce calendrier hebdo est super pratique car je pourrais y noter les noms des membres de la famille et ainsi associer leur rdv, leurs activités... Tout sera noté au même endroit et ils ne pourront plus me dire qu'ils ne savaient pas les sorties et autres activités prévues dans les jours qui arrivent.
 
 
J'apprécie également la grande durée du support qui va nous durer 1 an et demi (de septembre 2022 à décembre 2023).

 
 
Le petit plus : la pochette en bas du calendrier à utiliser comme une ardoise grâce à son stylo effaçable. On peut y laisser des petits mots et y glisser des tickets et autres petits bouts de papier.


 
Ce calendrier existe aussi en format mensuel :
 


Le prix : 16.90 euros seulement. Très abordable car il va servir longtemps et pour toute la famille.

*calendrier offert!
 
 
Vous utilisez ce genre de calendrier?
Moi, je vous le recommande, c'est un gain de temps pour l'organisation familiale! Et en plus, il est super joli.
 
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!