mardi 12 juillet 2022

Agendas à la mode pour la rentrée

Coucou, les vacances scolaires ont commencé depuis quelques semaines pour mes adolescents et je pense déjà à préparer la rentrée prochaine.

Eh oui, on ne se refait pas!!!! 😂


J'aime anticiper ces achats-là pour ne pas être prise au dépourvu.


J'ai d'ailleurs déjà reçu les agendas qui les accompagneront dès septembre prochain.


Mon Thibault a choisi le modèle Minecraft, un de ses hobbys favoris :


Agenda Minecraft Non Officiel

2022-2023


Présentation

Un agenda scolaire collector 2022-2023, non-officiel sur l'incontournable jeu Minecraft. Avec des conseils et des astuces pour progresser, des quiz pour tester ses connaissances. Il contient également  un répertoire, un emploi du temps et des focus sur le monde des jeux vidéos.

 



Une page par jour comme souvent demandé par les collèges et lycées.

Et beaucoup d'informations sur ce jeu vidéo qui fait fureur un peu partout!

Son prix : 10.90 euros.



Louis lui a choisi un agenda sur le thème du foot :


Agenda Fan de Foot

2022-2023



Présentation :

Un agenda scolaire collector 2022-2023 avec des informations insolites sur les grands exploits footballistiques, les joueurs stars, des photographies magnifiques, des quiz ludiques. Il contient également  un répertoire, un emploi du temps et des focus sur le monde du foot.

 





Un thème courant, sans surprise pour mon Louis qui continue le futsal cette année et adore toujours autant cet univers.

Son prix : 10.90 euros.



Retrouvez de nombreux agendas sur le site de Larousse et dans toutes les grandes surfaces et papeteries.

Les thèmes sont variés et souvent en rapport avec les personnages et univers favoris de vos enfants (Naruto, une Saison au Zoo, les chats, les chevaux...).


*agendas offerts!


Avez-vous déjà commencé les achats de fournitures scolaires?

Et les agendas?


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!