mardi 5 juillet 2022

Bienmarquer ses affaires pour la rentrée!

Coucou, mon bébé va rentrer à l'école maternelle en septembre (eh oui déjà!!!!) et il va me falloir marquer ses petites affaires.

Ma commande du site Bienmarquer est arrivée à point nommé! 👍

 

J'ai eu l'occasion de tester leur site et j'en suis ravie.

 

Voici ce que j'ai reçu : 2 lots d'étiquettes pour Tom et Thibault!


Les voici plus en détails :

un lot d'étiquettes vêtements pour Tom que j'ai pu tester pour l'instant sur son nouveau coussin qu'il devra emmener à la sieste à l'école.


Ce sont des autocollants textiles à thème.

 

Présentation :

Personnalisez votre étiquette avec la couleur, le dessin, l'écriture et le texte de votre choix.
Collez ensuite l'étiquette autocollante textile directement sur l'étiquette en polyester du vêtement.
Laissez l'étiquette adhérer pendant au moins 24 heures avant de passer les vêtements à la machine à laver.
Les autocollants sont résistants au passage au lave-linge et sèche-linge et ont une durée de vie d’au moins 200 lavages. Nous vous recommandons de laver les vêtements à une température ne dépassant pas 40 degrés.

J'ai pu les personnaliser selon mes envies!

Le choix est large et varié. J'ai choisi un coloris vert/bleu et un petit dinosaure trop mignon! 😍

Le rendu est génial.

Je vais pouvoir marquer ses vêtements au plus vite à la rentrée!

Prix : 9.95 euros pour 24 étiquettes.

Il existe des packs éco (14.95e pour 48 étiquettes) et des maxi packs (17.95e pour 72 étiquettes).

 

Pour mon Thibault, j'ai choisi un motif plus adapté à son âge (il a 14 ans) et je suis partie sur un lot de mini-autocollants objets tendance coloris camouflage.

 

Présentation :

Les mini autocollants objets tendance allient fun et praticité. Très simple à positionner, les mini autocollants permettent d'étiqueter de petits objets tels que des stylos, des crayons, une clé USB, une règle, une brosse à dents...
lls résistent au passage au micro-onde et au lave-vaisselle.

 


 

Thibault va pouvoir en coller sur ses fournitures scolaires mais aussi sur ses affaires de sport.

Elles sont tops!

Prix : 11.95 euros pour 42 étiquettes.

Il existe des packs éco (18.95e pour 84 étiquettes) et des maxi packs (22.95e pour 126 étiquettes).



J'ai adoré la réalisation hyper rapide de ces étiquettes, le choix énorme de personnalisation et la réception rapide.

Ces étiquettes vont m'être très utiles pour la rentrée.

Merci à la marque et à Coralie.


En ce moment : offre spéciale vacances : 20% de réduction sur tout le site avec le code BM-EARLY-22


*produits offerts!


Vous marquez les objets de vos enfants pour l'école?


Des bisous.

Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!