vendredi 2 septembre 2022

Mon joli agenda organisé pour la rentrée!!!!

Coucou, me voici de retour après quelques semaines de vacances.


J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous et votre famille.


Ici, chéri est retourné au boulot après 3 belles semaines de vacances en famille, mon grand fait son entrée en 1ère cet après-midi. Mon titi est entré hier en 3ème et mon petit Tom a fait sa première rentrée en petite section de maternelle. Ce fut laborieux, avec beaucoup de pleurs (dur pour mon coeur de maman 😢) mais il va vite s'adapter! C'est une grande étape pour lui de se séparer de nous!


Pour être organisé au mieux, après le calendrier dont je vous parlais ici, aujourd'hui, je vous présente mon joli agenda!

Toujours des éditions Larousse! 👍


Mon agenda famille organisé 2023


 

Présentation

Un agenda pour s’organiser toute l’année, avec  :

  • Toutes les dates importantes du mois visibles en un coup d’œil  : vacances, jours fériés, anniversaires…
  • Une double page par semaine pour noter les rendez-vous, les événements…
  • Des conseils et des astuces pour se simplifier la vie.
  • Des espaces mémo pour ne rien oublier.
  • Des idées d’activités à faire en famille au fil des mois.


Super grand format : 193 X 206cm.

A spirales, il est parfait! Je ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu, il a une bonne place sur mon bureau.


Chaque semaine se retrouve sur une double-page et on y retrouve les dates, les fêtes, un petit mémo et des astuces.



Possibilité aussi d'y inscrire les emplois du temps des enfants et de coller des petits stickers!


C'est un bel ouvrage, à la couverture cartonné, qui m'a bien aidé cette année avec tout ce qu'il y a à noter dans une grande famille! 😉

J'ai déjà bien noirci les pages d'ailleurs!!!!!


 
Le prix : 16.90 euros seulement.

*agenda offert!
 
 
Vous utilisez ce genre d'agenda?
Moi, je vous le recommande, c'est un gain de temps de tout noter et de s'y retrouver facilement pour différents rdvs.
 
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!