mercredi 28 avril 2021

Ma nouvelle routine soin du visage avec Nivea!

Coucou, comment allez-vous?

Ici, on va profiter de quelques jours de vacances avec mon chéri pour se reposer et s'occuper au jardin. Ca va faire du bien et surtout à lui, qui n'arrête pas une minute au boulot et a cumulé jours et même nuits de travail! 😴

 

Aujourd'hui, parlons beauté, je vous présente ma nouvelle routine soins du visage.

J'ai eu la chance de recevoir 2 produits de la marque Nivea pour sublimer mon teint et lui donner un coup d'éclat!

 

 

Ce qu'en dit la marque :

Les soins de la gamme CELLULAR LUMINOUS 630 permettent de retrouver une peau lumineuse dès 4 semaines d’application. Agissant au niveau cellulaire, ils ciblent précisément l’origine des taches brunes : exposition solaire, changements hormonaux, ou vieillissement cutané. Après 4 semaines d’utilisation de la gamme LUMINOUS, on peut déjà constater une diminution de l’intensité des taches brunes sur le visage qui sont alors éclaircies. De plus, ces soins à la fois très doux et très efficaces aident à rééquilibrer la production de mélanine et donc à prévenir l’apparition de nouvelles taches brunes.

 

Premier produit reçu : le sérum correcteur anti tâches Cellular Luminous 360

Ce sérum réduit les tâches brunes et prévient leur réapparition pour un teint lumineux et uniforme.

Flacon de 30ml.

 

Second produit reçu : le soin de jour protecteur FPS50



Ce soin de jour réduit les tâches brunes comme le sérum et protège du photovieillissement.

Il hydrate et matifie la peau, la protège du soleil et illumine le teint.

Flacon de 40ml.


 
 
 
Convient à tous les types de peaux, même sensibles et aux femmes enceintes.
 
 
Mon avis :
Je teste cette routine visage depuis un peu plus d'un mois et je l'adore.
J'en suis pleinement satisfaite et trouve mon teint bien plus lumineux depuis que je l'utilise.
Ma peau est moins terne, plus fraîche.
Et en plus, elle est protégée du soleil, un gros plus pour moi qui commence à profiter des premiers rayons du soleil!🌞

 
Voici comment j'utilise ces soins :
- le matin: je nettoie mon visage avec une lotion micellaire, puis j'utilise un peu de sérum et enfin j'applique la crème de jour.
- le soir, je me démaquille le visage avec un soin spécifique ou une lotion, puis j'applique de nouveau le sérum pour la nuit.



Je trouve ces flacons très féminins, leur design est super joli.
De plus, le format en flacon pompe est très pratique et permet d'utiliser uniformément la bonne dose de produit.

Ces soins sont à retrouver facilement dans les grandes surfaces.
J'aime cette marque Nivea que j'utilise depuis très longtemps et que ma maman m'avait fait découvrir avec la fameuse boîte bleue collector.
Prix très abordable!
Je vous recommande cette routine très utile en ce début de printemps.

Vous connaissez la marque?
Quels produits utilisez-vous?

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!