jeudi 22 avril 2021

Deux nouveautés ménage Briochin!

Coucou, comment allez-vous?

Ici, ça va, les journées passent très vite, je n'ai d'ailleurs jamais le temps de faire tout ce que je voudrais!

Mais je savoure tout ce temps passé avec mes enfants! 😍


Aujourd'hui, on va parler ménage.

J'ai reçu 2 produits de ma marque fétiche : Briochin!

 
 
Fondée en 1919, l'entreprise Briochin artisanale bretonne s'est très vite fait connaître pour la qualité de ses produits, en particulier sa fameuse pâte lavante pour les mains dédiée aux mécaniciens, imprimeurs, peintres... Une qualité qui fait partie des valeurs qui la guident depuis toujours dans l'élaboration de ses produits. 
 

Mon dernier article sur cette marque est ici.



Premier produit reçu :

le nettoyant désinfectant multi-usages


Ce qu'en dit la marque :

Une formule à base d’acide lactique un actif désinfectant d’origine naturelle redoutable contre les bactéries et les virus, mais doux pour les surfaces.

Il désinfecte, nettoie et dégraisse pour garantir des surfaces saines et pimpantes.
Il élimine +99,9% des bactéries, est actif contre les virus.


Son utilisation :

Pulvérisez sur la surface à nettoyer, laissez agir 15 minutes minimum pour désinfecter et nettoyez avec un chiffon ou une éponge humide.

Idéal pour le plan de travail, la table, la poubelle ou encore les poignées de portes.

 

Parfum agrumes.

 
Flacon de 500ml.
3.50 euros.

 

Second produit :

le gel WC extra désinfectant


Ce qu'en dit la marque :

Une formule à base d’acide lactique un actif désinfectant d’origine naturelle redoutable contre les bactéries, mais doux pour les surfaces.

Il désinfecte, nettoie et détartre les sanitaires, élimine +99,9% des bactéries.


 

Son utilisation :

Recouvrez la surface de gel, laissez le gel en contact avec la surface 30 minutes minimum et frottez à l'aide d'une éponge ou de votre balai de toilettes puis rincez à l'eau claire.

 

Parfum menthe et grenade.

 
Flacon de 750ml.
3.90 euros.

 

Mon avis : 
Le nettoyant multi-usages me sert au quotidien, je l'utilise actuellement chaque jour pour nettoyer table et plan de travail après chaque repas.
J'aime son odeur fraîche d'agrumes.
Format spray très pratique, je l'utilise avec une éponge ou une lavette microfibre.
Ca détruit les virus et désinfecte la maison!👍 

Concernant le gel, j'ai beaucoup apprécié le bec orienté pour une application précise. 
Sa texture gel adhère bien aux parois, je le laisse s'appliquer la plupart du temps toute la nuit et nettoie la cuvette des WC au petit matin.
Je sais qu'avec ce produit, tout virus disparaît! 😉
Le parfum est super original, j'aime beaucoup cette odeur qu'il laisse dans les petits coins!


Point positif : Origine 100% naturelle certifiée par Ecocert
 
 
*produits offerts
 
Vous connaissez cette marque pour le ménage? On la trouve facilement en grandes et moyennes surfaces à petits prix.
Sinon, qu'utilisez-vous comme produits ménagers?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!