mercredi 7 avril 2021

Découverte des déodorants billes Nivea!

Coucou grâce à la plateforme Hivency, j'ai reçu 2 produits de la marque Nivea.

Plus exactement des produits d'hygiène, à savoir des déodorants.

J'aime beaucoup ces tests de produits usuels, que l'on peut retrouver aisément dans les grandes surfaces à des prix très raisonnables! 👍

Voici les deux déodorants reçus :

Les déodorants MagnesiumDry

Ce qu'en dit la marque Nivea :

Déodorants sans sels d’aluminium à l’action anti-transpirante, qui protègent à la fois contre les odeurs pendant 48h et aussi contre la transpiration grâce à sa formule brevetée à base de sels de magnésium et d’acides gras naturellement présents dans la peau.

 

Deux modèles sont disponibles :

- le déodorant bille MagnesiumDry Fresh

Parfum frais aux notes d'agrumes.

 

- le déodorant bille MagnesiumDry Care

Parfum doux et floral.


Ces déodorants sont au format bille, que j'apprécie tout particulièrement car j'ai l'impression que le produit imprègne bien mieux la peau qu'avec un format spray. 😉

Le flacon fait 50 ml.


J'aime le flacon en verre et les couleurs choisies très féminines!

Le format tête en bas est économique car il permet d'utiliser le déodorant jusqu'à la dernière goutte! 👍



Sa formule sans sels d'aluminium et sans alcool protège un maximum la peau, même les plus fragiles.

Son action anti-transpirante est parfaite. En effet la présence de sels de magnesium empêche la transpiration de s'installer!

J'applique une fois par jour ce déodorant et je n'ai pas remarqué d'odeurs ni de traces sur les vêtements.

La marque garantit jusqu'à 48h d’efficacité anti-odeurs.

 
Prix : 3.95 euros le flacon.
 
#produitoffert
 

Je recommande cette marque que j'ai pris grand plaisir à recevoir et à tester.

Merci à Hivency et à Nivea. 


Vous connaissez la marque? Et ces déodorants?

Des bisous.

Sandra 

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de les essayer dès que je les trouve dans mon supermarché.
    Passe une belle semaine, bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te les recommande vraiment, j'adore leur odeur!
      Bises.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!