vendredi 5 octobre 2018

Nouveau jeu Bioviva : Aniwoo?!

Coucou en cette période de rentrée, mon partenaire Bioviva propose des nouveaux jeux pour les enfants.


 

Mes loulous adorant les animaux, j'ai choisi de tester le jeu Aniwoo?!


Ce qu'en dit la marque :
Aniwoo?! A toi de mener l'enquête...
Dans ce jeu de déduction, les joueurs se familiarisent avec les caractéristiques des animaux. Qui arrivera le premier à deviner les animaux secrets des autres joueurs?


Contenu :
- 128 cartes de 4 couleurs différentes : vert, bleu, jaune et orange




- 5 caches




- 60 cubes en bois



- 1 règle du jeu


But du jeu : Menez l’enquête pour être le premier à trouver les animaux secrets des autres joueurs. Pour cela, posez les bonnes questions et marquez vos déductions sur votre plateau individuel. A moins que vous ne préfériez le bluff pour brouiller les cartes et piéger les autres joueurs. Aniwoo, le jeu familial qui met votre logique à l’épreuve…tout naturellement !


Notre avis :
Ce jeu remporte un grand succès auprès de mes enfants, ils aiment les jeux de cartes et le thème de la faune.
On y découvre 24 animaux étonnants et on apprend à leur propos des informations ludiques.


Dès 6 ans.
2 à 4 joueurs.
Environ 20 min de jeu.


Pendant la partie, les enfants mémorisent, apprennent des données sur les animaux, peuvent essayer de bluffer aussi.
Il faut faire preuve de logique et de concentration, de raisonnement aussi et mes loulous aiment les challenges.
J'adore les regarder jouer tous les deux.
Voici un jeu qui rejoint nos jeux favoris du moment et il sera je pense très souvent de sortie.

 
De belles découvertes et des heures de jeux.
Ces jeux sont fabriqués en France et éco-conçus!




*jeu offert!
 
Retrouvez tous leurs jeux sur leur site : www.bioviva.com
et Facebook : https://www.facebook.com/biovivaeditions/
Twitter :
https://twitter.com/BiovivaEditions
Instagram :
https://www.instagram.com/biovivaeditions/
Youtube :
https://www.youtube.com/c/biovivaeditions 


Si vous voulez relire mon dernier article à leur sujet c'est ici : http://lestaratatasdesandra.blogspot.com/2018/07/enigmes-nouvelles-technologies-de.html


Connaissez-vous la marque?
Je vous invite à vous rendre sur leur site pour découvrir toutes leurs nouveautés.

Des bisous.
Sandra  

2 commentaires:

  1. Je ne connais que de nom.
    Sympa ce jeu
    Sabine Descamps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très sympa. Pour des loulous adorant la nature et les animaux, il est parfait.
      bonne idée cadeau pour Noël qui arrive.

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!