mardi 16 octobre 2018

La vie difficile sans lui!

En juin 2005, ma vie a changé à tout jamais! Elle a basculé et je ne m'en remettrai certainement jamais.
Mon ange s'est envolé et aujourd'hui encore je ne comprends pas! Pourquoi nous?

J'en parlais ici : http://lestaratatasdesandra.blogspot.com/2015/01/le-jour-ou-tout-bascule.html

Cette période me semble loin et floue et pourtant chaque jour, j'ai ce sentiment de vide, cette sensation d'être incomplète. Il me manque tellement fort!!!!



 

Hier avait lieu la journée du deuil périnatal et je voudrais donner mon soutien à toutes les personnes qui ont vécu ce terrible drame!

Je peux vous le certifier, la vie continue même si on n'oublie jamais.
J'ai choisi de me battre et de continuer ce long chemin qu'est la vie et je ne le regrette pas un instant.
J'ai aujourd'hui deux adorables petits garçons qui me font croquer la vie à pleines dents et je mesure la chance que j'ai de les avoir en très bonne santé.

Cette dure épreuve a construit notre belle famille et a endurci un peu plus notre couple. Je sais que je peux compter sur  mon homme, mon roc, celui qui ne m'abandonnera jamais et qui fait de moi la femme la plus heureuse au monde!

Je voudrais d'ailleurs à travers cet article le remercier, lui, le merveilleux papa de mes amours, celui sans qui ma vie serait bien triste. Cet homme qui me fait rire, qui me désespère aussi parfois par ses pitreries LOL, cet homme qui m'a permis d'être maman.
Je l'aime tellement fort!



Mon ange, saches que je pense chaque jour à toi.
Je sais que de là-haut, tu nous protèges et que tu es notre ange gardien.
La vie est difficile sans toi mais ne l'oublies jamais : JE T'AIME!!!!

A toi Alexis, l'ange de ma vie.....

2 commentaires:

  1. trop émouvant ma belle, et comme je peux te comprendre... plein de bizouxxx à ton petit ange ♥

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!