lundi 19 février 2018

Bien s'éclairer à vélo avec Lecyclo.com!

Coucou, le sport intéresse pas mal mon Louis, il pratique d'ailleurs le futsal au collège et reprendra le foot l'an prochain je pense.
Un de ses autres passe-temps favoris est de sortir se balader à vélo avec ses copains ou en famille.
J'ai prévu de longues ballades dès que le soleil fera son apparition au printemps.

Concernant les sorties à vélo, on ne lésine pas sur la sécurité.
Premièrement, on ne sort pas sans casque, primordial à mes yeux.
Ensuite mon mari s'est occupé de l'éclairage car le soir tombe vite et il est important d'être vu de tous sur la route.


Nous avons reçu de la part du site Lecyclo.com des feux que je vous présente de suite!




Ce qu'en dit la marque : 
Facile à installer et à utiliser, le pack de feux Shark d'Ikzi Light offre au cycliste une excellente signalisation aussi bien à l'avant avec sa lumière blanche qu'à l'arrière avec son feu rouge. Le feu avant est équipé de 2 Leds et l'arrière de 3 Leds, ce qui vous rend visible jusqu'à 500m.




Mon avis : 
Les feux ont été installé sur le vélo de mon grand garçon (un VTT). Peuvent convenir également pour un vélo enfant.

Ils se fixent selon deux modes au choix :
- Sur le cadre du vélo, guidon hauban ou autre tube selon les besoins
- Sur le casque du cycliste à l'aide d'un plot de fixation spécifique. 

Le système de fixation est très simple, Les feux sont livrés avec leur système de fixation. Ce dernier permet de les fixer sur un diamètre compris entre 18 et 38 mm via une sangle velcro :


Les éclairages vélo disposent d'un éclairage continu. Ils sont tous les deux alimentés via une pile CR2032 fournie avec les feux.




L'éclairage est prévu pour l'avant et l'arrière du vélo :


L'intensité de la lumière est très forte, ce qui est parfait pour être vu de très loin sur la route.
Lampes petit format, rapides à installer et à utiliser.
Je les recommande.


Le prix : 12.99 euros.


*produit offert
Retrouvez la marque sur :
Twitter : @Lecyclo
Facebook : Facebook Lecyclo
Google + : Google + Lecyclo 
Qu'en dites-vous?
Moi, je trouve cela très pratique et rassurant.
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!