vendredi 2 février 2018

Airblock Power Seal pour une conservation maximale!

Coucou aujourd'hui, je vous présente un accessoire pratique pour la maison.
Plutôt à utiliser en cuisine.
Il s'agit de sacs conservation doté d'un système plus pratique nommés :




Ce qu'en dit la marque :
Les baguettes Power seal sont un système de fermeture des sacs et sachets pour la conservation des aliments, les sacs deviennent alors hermétiques et étanches à l'air et à l'eau.
Elles sont simples à utiliser et efficaces. Ce système de fermeture permet de garder la fraîcheur des aliments.


J'ai reçu en test 3 baguettes et 3 sachets de tailles différentes.


Mon avis :
Ce système de fermeture est génial.
Très simple à utiliser, les enfants ont même voulu essayer. C'est un principe de clipsage.
Pratiques, ces sacs peuvent être utilisés partout.


Dans la cuisine, ils conservent très bien les fruits et légumes, les aliments en vrac comme les céréales...



Cette vidéo explique parfaitement le principe de ces baguettes :

 


Le petit sac, je l'ai réservé à Thibault pour sa collation de l'après-midi pour l'école. Il aime emporter un yaourt à boire ou une compote. Dans son sachet hermétique, je sais que ça restera frais pour être consommé un peu plus tard.


Ces baguettes peuvent-être utilisées sur tout type de sachet et pourront même être mis au congélateur.
Plus de souci à trouver un lien pour fermer les sachets congélation, le top!


Quand le sachet est fermé avec le Power Seal, il devient hermétique et imperméable. Parfait pour l'été, je pourrais y ranger portable et clé sur la plage ou à la piscine. Une utilisation que je n'aurais même pas soupçonné!!!

Ces sachets ont vraiment mille utilisations possibles.
J'adhère complètement au principe.


Qu'en pensez-vous?

*produit offert

Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!