lundi 4 septembre 2017

De retour après un bel été!

Coucou, me revoilà.
Pour tout vous avouer, vous m'avez manqué même si je n'ai pas vu cet été passer.
Entre les vacances des garçons, les 15 jours d'école militaire de mon mari, notre déménagement et un petit séjour, le temps a filé à grande vitesse.

Mais aujourd'hui, c'est la rentrée des classes et je vais essayer de reprendre mon rythme de publication.


Mon loulou est entré au collège, mon mini en CM1, mon mari est au boulot, moi il me reste une semaine de vacances. Je vais en profiter pour faire quelques articles d'avance et avancer dans mon rangement.


Mais avant cela, je voudrais revenir sur notre été qui fût intense à tout point de vue.

Eh oui, grand changement pour nous avec l'achat de notre maison.
Nous voilà proprios et heureux comme tout!
Les enfants se sont bien adaptés et je sens bien que l'on va être heureux ici.
Une belle maison, un peu de déco à faire, un grand jardin arboré, le rêve!


Pendant ces 2 mois de vacances, nous avons été en mode cartons mais avons quand même profité de quelques jours de congés et d'activités avec les petits.
Au programme : cinéma, restaurant, piscine, sorties, séjour au camping...

Voici quelques photos :


Nous avons passé quelques jours en Picardie dans un chouette camping.
Accompagnée de ma soeur et sa family, c'était top. Les garçons étaient ravis d'avoir leurs cousins avec eux.
Mon titi a joué le rôle d'un boulanger le temps d'une soirée chez les boulangeries Paul, un superbe souvenir pour lui.
Nous avons dormi dans les arbres, irréel mais tellement dépaysant! (mon article arrive sous peu).



Nous avons fait le plein de piscine, plage, sable and co.
Restaurant, glaces, pizza, l'été fût gourmand LOL!

Nous avons fêté les 9 ans de mon neveu en vacances!


Ces quelques jours nous auront permis de nous ressourcer en famille pour mieux démarrer cette nouvelle rentrée.

J'espère que vous serez toujours au rdv pour me lire et interagir avec moi.


Je vous laisse avec une photo de mes 2 merveilles ce matin!



Gros bisous à tous et à demain pour un nouvel article.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!