mercredi 27 septembre 2017

A quoi jouent-ils? - Beedz perles à repasser Emoticônes de SES Creative!

Coucou je reviens ce mercredi avec un nouvel article du rdv "A quoi jouent-ils?".
Dernièrement, les petits ont testé ce coffret SES Creative :


Ce qu'en dit la marque :
Tu peux créer les plus magnifiques des émoticônes en perles à repasser! Un visage souriant, une crotte joyeuse ou une émoticône amoureuse, qu’est-ce que tu préfères? Petit conseil : utilise tes émoticônes comme dessous de verres. Ou laisse un trou au milieu pour les utiliser comme des protections afin d’empêcher les mouches de tomber dedans :)


Ce kit comprend :
- une plaque carrée rouge


- un mélange de 1800 perles à repasser


 - du papier à repasser


- des exemples



Notre avis :
Ce coffret a fait fureur auprès de mes loulous.
C'est une activité qu'ils aiment beaucoup faire ;)
Le modèle émoticônes ne pouvait que leur plaire et les faire rire aussi (ben oui avec le caca emoji MDR!).
Ils se sont vite mis à la tâche! Tout d'abord, on a transvasé toutes les perles dans une petite boîte pour plus de simplicité à retrouver les couleurs.


Thibault a voulu tenter le modèle emoji amoureux :


Le principe est simple. On dispose les perles sur la plaque en suivant l'exemple ou alors en faisant aller son imagination.
C'est une bonne activité de dextérité.
Et on chauffe ensuite pour coller le tout.

Pour le fer à repasser, je m'en suis occupée.


Et voilà le résultat :


J'adore! C'est trop mignon!
Voilà de quoi décorer la chambre des loulous ou la salle de jeux.
Et nous créerons je pense des sous-verres pour les apéros ou alors des caches-verres (bonne idée pour éviter l'intrusion des insectes). Des idées cadeaux à faire soi-même accompagné des enfants.

Qu'en dites-vous?

Kit à retrouver en grandes surfaces et magasins de jouets.
Et aussi sur le net (amazon par exemple) à tout petit prix.
Bravo SES Creative pour vos coffrets divers et variés qui plaisent aux enfants.

Et chez vous à quoi jouent-ils?

Des bisous.
Sandra 

4 commentaires:

  1. Ici ils adorent les perles à repasser, mais je ne connais pas cette marque là !

    RépondreSupprimer
  2. Ah top ce coffret, ça plairait à mes grandes, bon les petits aussi d'ailleurs.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!