vendredi 16 juin 2017

Ma minute de bonheur #176!

Bienvenue au rendez-vous de la semaine avec "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

 
Un chouette livre est arrivé pour les vacances.
Je vais me le garder sous le coude pour notre petit séjour au camping fin août.
Tout à fait le genre de lecture sans prise de tête que j'aime découvrir pendant le vacances.

Et vous, quel genre de livre aimez-vous pour l'été?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. J'adore le titre qui me fait penser à autre chose lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pensé à la même chose que toi quand je l'ai reçu ;)
    Bises

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!