jeudi 8 juin 2017

Campagne Skoll Ice Berry!

Coucou nouveau test qui arrive à point avec cette chaleur.
Il s'agit de découvrir la nouvelle boisson Skoll!



Vous connaissez?
Il s'agit de la nouveauté so KOLD : Skoll Ice Berry, un cocktail bière unique aux arômes de vodka et de jeus de cranberry-myrtille.

C'est avec le site Sampleo cette fois-ci que nous testons.

Voici le colis reçu :


Bien emballées dans un carton, les 12 canettes en verre sont arrivées en parfait état.
Aussitôt reçues, aussitôt au frais.



Notre avis :
Je ne bois pas d'alcool donc j'ai toujours du mal avec ce genre de boisson, toutefois, par curiosité j'y ai goûté et j'ai bien aimé le goût des fruits rouges.
Mon chéri adore, il avait déjà goûté la bière Skoll classique.
Aimant beaucoup les bières fruitées, celle-ci est une de ses préférées.


Désaltérante, gourmande, elle se déguste à tout moment de la journée.
Elle est parfaite en cas de forte chaleur car elle se déguste bien froide.
Sa canette bleue est jolie et pourra être réutilisée en déco (j'ai des petites idées pour la future maison).
Et on retrouve aussi toujours la capsule si simple à ouvrir. Plus besoin de décapsuleur.

La marque a tout bon, je vous la recommande pour vos apéritifs et soirées entre amis ou en famille.

Vous connaissez?

Des bisous.
Sandra



2 commentaires:

  1. Pas encore goûtée, je tenterai ce soir! J'espère que ça n'a pas trop le goût de bière car je n'aime pas trop...
    Bises
    CIloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben comme je n'aime pas trop la bière j'avais un peu peur et je trouve que ça va.
      bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!