jeudi 22 juin 2017

Avec Ricoré, faisons le plein de bonne humeur!

Coucou adepte de café, j'aime changer de temps en temps et boire d'autres boissons comme du cappuccino.
Dernièrement j'ai eu l'occasion de tester les produits Ricoré!


C'est le site Croquons la Vie de Nestlé qui m'a choisi pour ce test.
Voici ce que j'ai reçu :
- 1 boîte de 260g de Ricoré Original
- 20 sticks de Ricoré Original
- 20 sticks de Ricoré au lait
- 20 brochures
- 1 mug


Rappelons que le Ricoré est un mélange de café et de chicorée. Dans la formule au lait, on retrouve l'onctuosité d'un café au lait et la douceur de la chicorée.


J'y ai goûté dès la réception et j'ai bien aimé le Ricoré au Lait qui est une boisson assez douce.
Le Ricoré original, j'ai un peu plus de mal, c'est mon mari qui est ravi d'en emporter au boulot.

Le format stick est pratique.
Il suffit juste de le verser dans une grande tasse et d'y ajouter 150ml d'eau frémissante.



A déguster à tout moment de la journée pour un moment de détente et de gourmandise.
Retrouvez aussi le Ricoré en capsules Dolce Gusto ;)

 J'ai des bons de réduction de 0.50cts pour les personnes intéressées.



Et chez vous, quelle est votre boisson chaude favorite?
Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!