mercredi 21 juin 2017

A quoi jouent-ils? - Défis nature des petits de la Mer!

Coucou nous voilà déjà mercredi.
Aujourd'hui, je vous présente un produit Bioviva!

Une marque que l'on adore à la maison et que je vous ai présenté à de nombreuses reprises sur le blog.

Dernier article reçu (gagné sur le blog "Dans ma malle") :


But du jeu :
Défis Nature des Petits – Mer permet aux plus jeunes de découvrir les bébés animaux des mers et des océans. Pariez et comparez le poids ou le nombre de bébés à la naissance pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie.
La collection « Défis Nature des Petits » est la version adaptée, aux enfants de 4 ans et +, des Défis Nature.

La boîte comprend :
- 34 cartes
- 1 livret pédagogique contenant la règle du jeu


Notre avis :
Super jeu de cartes à emmener partout.
C'est le 4ème jeu des garçons après celui des animaux extraordinaires, des chiens et des animaux d'Europe e ça remporte toujours un franc succès.
Ce thème est trop mignon, ça détaille tous les animaux marins que l'on peut rencontrer.
Cétacés, oiseaux marins, crustacés ou encore poisson, les animaux sont nombreux.
On en découvre même que l'on ne connaissait pas.



 Mon préféré : le petit phoque blanc tout chou.


Sur chaque carte, on trouve la photo du bébé, et 2 logos :
- 1 poids qui indique le poids de l'animal à la naissance
- 1 oiseau bleu qui indique le nombre de bébés à la naissance (portée)


Thibault était déçu de ne pas avoir les noms des animaux, chose réparée avec le petit fascicule fourni.



Fabriqué en France, éco-conçu, je reste fan de cette marque et de leurs jeux vraiment bien pensés pour les petits.

Retrouvez d'autres thèmes comme les bébés chiens, chat ou encore félins.


Parfait cadeau à offrir pour un anniversaire et même sans occasion, je pense que l'on continuera la petite collection des garçons.
Mon titi voudrait les félins, il en est fan.

Vous connaissez?
Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!