mardi 10 janvier 2017

Batucada, un petit bijou!


Coucou, je vous avais déjà présenté dans deux précédents articles la marque Batucada.
J'avais reçu des sandales et ça avait été un réel coup de coeur.

A relire ici et ici.



Présentation de la marque :
BATUCADA élabore des sandales et des bijoux a retrouver sur le site www.batucada-fashion.com , accessoires de mode et articles de décoration uniques.

Son secret ? Les matières utilisées. 
Grâce à sa gomme exclusive, Batucada conçoit des pièces inédites créées à la main, qui épousent la forme de votre corps en s’accordant à tous les types de peaux. 


J'ai eu la chance de recevoir juste avant les fêtes un modèle de leurs bijoux.

Ce magnifique collier Origami 


Ce qu'en dit la marque :
Sensuelle et sophistiquée, cette parure s'inspire du raffinement d'un des plus anciens arts populaires de l'Asie : des dizaines de petits éventails, subtilement assemblés pour vous offrir le plaisir d'un Origami léger et délicat, comme son homologue de papier mais tellement moins éphémère !
Existe également en blanc.
Dessiné par Elise & Mai.


Mon avis :
Ce bijou me fait craquer.
Il n'est pas conventionnel mais est du plus bel effet.
Ma belle-mère l'a de suite remarqué quand je suis arrivée chez elle pour fêter Noël et l'a trouvé très joli.
J'aime la matière de ce collier qui est très agréable à porter, n'est pas froid sur la peau et est très léger.
Et surtout pas de risque de casse, c'est top. 
J'aime les graphismes des motifs, c'est original.
Ca fait un joli rendu porté avec ma petite robe noire :


J'ai apprécié également le système de fermeture du collier.
Très simple, plusieurs tailles de disponible.
Et il s'enlève d'une seule main, très pratique.





Prix de vente conseillé : 35 euros (fdp offerts dès 25 euros d'achat).


Il existe le bracelet et les boucles d'oreilles pour compléter la parure que je trouve magnifiques.



bracelet Origami - 24.50 euros
boucles d'oreilles Origami - 15.90 euros 


Merci pour cette belle découverte.
Je pourrai reporter de bijoux à de nombreuses occasions.

*bijou offert 


Vous connaissez cette matière et cette marque?
Qu'en dites-vous?
Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!