samedi 6 février 2016

Test de la marque Bath & Body Works!

Coucou petit article beauté et hygiène en ce samedi.
J'avais entendu parler d'une marque américaine et elle me faisait plutôt envie.
C'est Bath & Body Works.

J'ai eu la chance de découvrir la marque en remportant un produit de leur gamme sur le blog de Le Petit Monde de Olidolly.

Voici ce que j'ai remporté :

le savon liquide pour les mains Pumpkin Pecan Waffles 



Cette marque me faisait bien envie par rapport à ses senteurs originales et ce que j'en lisais sur le net.
Je connaissais de nom leurs gels antibactériens (le vanilla cupcake me tente bien). Je sais que certaines bloggeuses les utilisent beaucoup.
Là c'est un tout autre produit que j'ai reçu.
J'étais donc super contente de découvrir ce produit pour les mains aux odeurs automnales.

En effet, Bath & Body works (introuvable en France sniff) m'a enchanté.




Ce savon liquide pour les mains est à tomber par terre.
Son odeur de gaufre toute chaude aux noix de pécan et à la citrouille est addictive.
On se croirait en effet en automne, c'est une odeur forte mais agréable.

Je suis une adepte du lavage des mains (très important et j'essaie de l'inculquer à mes loulous) et avec ce produit j'en ai abusé et re-abusé lol!
Il n'en reste pratiquement plus et je rêve d'aller aux States pour en racheter et découvrir d'autres senteurs.


Les enfants aussi adorent l'odeur.
Ca les amuse de se frotter les mains et de découvrir des styles de petites paillettes, ça fait un peu effet gommage quand on se lave les mains.



Le flacon pompe est pratique.
Sa contenance : 236ml.
Son prix : 6.50 Dollars.


Vous connaissez cette marque?
Si oui, quels produits me recommandez-vous?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!