samedi 20 février 2016

Cinéma - j'ai vu "Les Tuches 2"!

Coucou à l'occasion de la Saint Valentin, nous avons laissé les loulous chez mes parents et sommes partis avec ma soeur et mon beau-frère faire une petite sortie resto/cinéma.

Après un excellent repas savoyard au P'tit Charivari où je me suis grave régalée ;) nous nous sommes rendus au cinéma pour voir THE film du moment.

Je parle bien entendu des Tuches 2!


Synopsis :
À l’occasion de l’anniversaire de « coin-coin », le benjamin de la fratrie, la famille Tuche part le retrouver aux États-Unis : les choses ne vont pas se passer comme prévu, mais alors pas du tout. 

Mon avis :
J'ai adoré.
Je pense que beaucoup d'entre vous sont comme moi et on vu et revu le 1.
A savoir la découverte de la famille Tuche qui gagne au loto et part vivre à Monaco.
Quand j'ai su qu'une suite était prévue, je n'avais qu'une seule hâte, aller la découvrir au cinéma.
Humour français, répliques à se tordre de rire! 2 bons films que je vous recommande de découvrir.
On retrouve les mêmes acteurs que le premier : à savoir Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty... Des acteurs pleins de talent.


Dans cette deuxième partie, on retrouve la famille Tuche 5 ans après leur retour à Bouzolles. Donald, le petit dernier de la famille réalise de belles études aux States et cette famille unie décide de le rejoindre pour fêter son anniversaire. Mais de sacrées péripéties vont leur arriver.

Mes passages favoris :
- Mamie Suze qui parle l'indien!
- le décor de la Petite Maison dans le Prairie
- les 15 cartes bancaires
- les Amish

Je n'en dis pas trop, je vous laisse le découvrir.
Vous allez rire, j'en suis sûre ;)


Qui l'a déjà vu?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. j ai été le voir hier soir.
    je n ai pas du tout aimé.
    alors que le 1 j avais adoré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon, après il ne faut pas comparer les 2 je pense, c'est souvent le risque de ne pas aimer le second.
      Bisous

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!