dimanche 28 février 2016

Silent Sunday #8!


http://www.londrespourlesenfants.com/
Cliquez sur ce logo pour voir les autres participants!


26 commentaires:

  1. Quelqu'un aurait-il fêté son anniversaire ???
    http://egalimere.fr/2016/02/silent-sunday-9-fernand-pelez.html

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. fête d'anniversaire avec 10 camarades de classe ;)

      Supprimer
  3. C'est encore Noël ?
    Les dates ont changés ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est encore un peu Noël pour lui ;) fête d'anniv de ses 8 ans

      Supprimer
  4. Que de cadeaux! Il a dû être très sage!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Euh c'était mon anniversaire vendredi ! Je te joins ma liste de kdo :
      -- Telephone Samsung S7 edge 64 Ga
      -- Appareil photo Nikon 810
      -- Televiseur LG Led Ultra 4K
      -- Rolls-Royce Phantom iV de 1956
      J'arrête ?

      Supprimer
    2. oui jean-Charles, tu es bien trop gourmand lol!!!!!!

      Supprimer
  6. ce sont des cadeaux ou vous cherchez une activité pour votre dimanche ??? Nous on adorait jouer à Uno après le repas dominical !!! Tous contre mon mari : fous rires et excellents souvenirs assurés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des cadeaux de ses copains de classe pour sa fête d'anniversaire ;)
      Uno, on adore! On y joue très souvent à 4 et même avec les grands-parents ;)

      Supprimer
  7. que de cadeaux ! joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. non lol, petite fête d'anniv avec ses copains ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!