dimanche 24 janvier 2016

Silent Sunday #4!



http://www.londrespourlesenfants.com/
Cliquez sur ce logo pour voir les autres participants!


28 commentaires:

  1. Merci pour la visite,
    Miam, cela donne envie comme dessert :)
    Bon dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée les crêpes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'arrriiiiiiiiive ! Je vais réclamer des crêpes à Monsieur je crois :)

    RépondreSupprimer
  4. humm ça donne faim !!! bientôt la chandeleur...

    RépondreSupprimer
  5. C'est déjà la chandeleur chez toi ?

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah ! Des crêpes ! Un grand classique chez nous aussi :o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pour bientôt ! J'en ai l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  8. elles sont un peu blanches tes crêpes non?
    vas y amène moi en chez moi, juste pour être sûre, ahahah!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ça va lol, elles étaient parfaites!

      Supprimer
  9. Non je ne regardes pas je suis au régime ... mais miam quoi :P

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!