dimanche 10 janvier 2016

Dans ma boîte aux lettres #61!

Coucou eh voilà déjà une semaine que les petits ont repris le chemin de l'école, ça passe vite.
Le facteur aussi a repris sa tournée habituelle, voici ce qu'il m'a ramené :


Une carte Eyefi que mon chéri est ravi d'utiliser pour ses photos.


Une belle poupée Smoby remportée chez "Untibébé" et qui va partir direct en réserve, on l'offrira à la filleule de chéri pour ses 6 ans.


Un lot de 3 magnifiques carnets de la marque Joli Jour gagné chez "TitisseBiscus".


2 produits beauté à tester.


3 livres Quelle Histoire remportés chez Maman est au musée. Une belle collection dont je vous reparle très vite.


Un lot de 3 bougeoirs Partylite gagné chez Le Blog de Cindy, ça sera parfait pour la déco de mon mariage!!!


Et biensûr mon SWAP que je vous ai présenté ici même cette semaine.

Et chez vous?
Des bisous.
Sandra

6 commentaires:

VOTRE TARATATA!!!