lundi 11 janvier 2016

Nougatine Paris, produits d'hygiène et de soin pour les enfants!

Coucou, aujourd'hui, je vais vous présenter une marque coup de coeur pour enfant.
Je fais très attention aux produits d'hygiène que j'utilise pour mes enfants car ils ont la peau fragile et souvent sèche.

J'avais entendu parler d'une marque spécifique enfant au doux nom de :




Présentation :
Gamme de cosmétiques adaptée aux spécificités de la peau des enfants dès 3 ans . Une excellente qualité sensorielle de formules MADE IN FRANCE.
Testé sur contrôle dermatologique.
Une marque de soins visage & corps aux parfums gourmands.


J'ai eu la chance de la découvrir avec 2 produits.


J'ai testé tout d'abord la crème visage hydratante à la vanille-fraise SENSIDOUCE grâce à un test effectué pour le blog "mamantestavis".



Voici mon article d'ailleurs : http://www.mamantestavis.com/2015/09/sandra-a-teste-la-creme-visage-de-chez-nougatine-paris-html/
Son prix : 19.95 euros.


Et par la suite, j'ai remporté un deuxième produit de la marque :



Ce qu'en dit la marque :
Une texture chantilly innovante et amusante pour cette mousse qui nettoie ton visage en douceur et procure un agréable moment de plaisir. Le miel et le sirop d'érable permettent d‘améliorer l'hydratation de ta peau et créer une barrière protectrice naturelle.


Leur avis :
L'application est simple et rapide.
On dépose 2 noisettes de Chantimousse dans le creux de la main, ensuite on l'applique sur la peau humide du visage et on fait mousser.
On rince et on sèche la peau.

L'odeur est super agréable, sucrée et gourmande. Et surtout elle reste longtemps sur la peau.

Résultat : une peau est propre, douce et confortable.

Son prix : 16.90 euros.


Je recommande cette marque qui est parfaite pour les enfants.
Le design de plus est bien sympathique et les petits peuvent se servir seul de ces produits.
En effet, le flacon pompe est simple d'utilisation.





J'ai un autre produit de la gamme qui me tente bien pour mes loulous, c'est le soin lèvres BAUME BISOUS au caramel.
Son prix : 9.90 euros.


Si vous voulez découvrir ces produits, profitez-en, en ce moment ils sont en promotion sur le site : http://nougatineparis.com/fr/15-produits
Et retrouvez la marque sur FB : https://www.facebook.com/Nougatine-Paris-600403630019051/?fref=ts

Vous connaissez la marque?

Des bisous.
Sandra

8 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour cette découverte que je ne connaissais pas ! Ca doit être un véritable plaisir à utiliser! Comment tu fais pour ne pas avoir envie de manger tes enfants après ? ^^ Lol Bizxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Ici Miss L a essayé le baume bisous et elle a adoré.
    J'adore les odeurs des produits. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah le baume est bien alors? Il laisse les lèvres douces?
      Bisous

      Supprimer
  3. En effet, les parfums ont l'air d'être top ! :)

    RépondreSupprimer
  4. on adore les produits Nougatine Paris ^^
    a la maison rubèn termine le flacon chantimousse!
    bizouxxx

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!