jeudi 10 décembre 2015

Une déco chouette pour mon ange!

Coucou j'ai découvert il y a peu un site de décoration et j'ai de suite craqué.
A votre avis, qu'est-ce qui a bien pu me taper à l'oeil? des chouettes oui oui!!!!

Ce site, c'est Place des Mômes!





Présentation :
Boutique en ligne d'articles originaux et personnalisés pour bébés et enfants. Des idées pour des cadeaux uniques vous attendent sur Place des Mômes !


On retrouve sur ce site plusieurs catégories de produits :
- linge de toilette : avec des peignoirs et des capes de bain
- body : bébé fille et bébé garçon
- sac à dos : bébé et enfant personnalisés
- bavoirs
- décoration de la chambre : avec des mobiles, fauteuils, coussins et guirlandes.


C'est sur cette dernière rubrique que mon regard s'est porté.

J'ai eu la chance de pouvoir découvrir et tester un mobile.

Voici ma création personnalisée :

Une « chouette » décoration de chambre d’enfant, qui invite à la rêverie …


Elle est chouette, n'est-ce pas!

Description du produit :
Ces 3 jolies petites chouettes perchées sur leur branche, aux tissus, délicatement sélectionnés par la créatrice d’Abracadamôme, apporteront une touche d’originalité dans la chambre de votre enfant. Cet adorable mobile décoratif se suspend facilement au-dessus du lit de bébé, pour le plonger dans l’univers féerique de la forêt. Cependant, la famille chouette pourra tout aussi bien trouver sa place ailleurs dans la maison. Par exemple sur une porte d’entrée, brodée du message Welcome, elle fera son effet! Brodé d’un prénom ou d’un message, la « famille chouette » sera porteuse de bonheur …
Un cadeau original et personnalisé qui fera la joie des petits et des grands enfants!
  • Tissu 100 % coton (rembourrage en polyester) 
  • Etiquette en feutrine personnalisable et amovible
  • Dimensions : Hauteur 10 cm, Largeur 25 cm

J'ai voulu rendre un petit hommage à mon ange Alexis et ce mobile est un petit clin d'oeil à mon amour pour lui!
Ce mobile est désormais accroché dans notre chambre.
Ca fait très beau et habille parfaitement un pan de mur :


Ce mobile est composé de 3 chouettes en tissus, posées sur une branche en bois.
J'ai donc choisi de personnaliser avec le prénom Alexis.
Le tout est suspendu par une ficelle qu'il est simple d'accrocher partout!





La commande est simple : on choisit son modèle de chouettes, ensuite on personnalise le texte, la police de caractère, la couleur du texte et celle de l'étiquette.
On peut vraiment créer une décoration selon ses propres souhaits.

Le rendu est magnifique.
Ca fait un cadeau parfait pour une naissance par exemple, ou un anniversaire.
Et surtout c'est unique!

Son prix : 25,00 euros.

J'ai apprécié la personnalisation et la broderie française (ateliers dans le sud de la France, la créatrice Caroline utilise ses doigts de fée pour confectionner des cadeaux uniques).

L'équipe est au top et très professionnelle.
J'ai reçu ce produit emballé dans du papier de soie et retrouvé une jolie carte et des friandises dans l'enveloppe.



Merci à eux.
Retrouvez-les sur FB:  https://www.facebook.com/BoutiquePlaceDesMomes


Qu'en pensez-vous?
Moi j'en suis fan!

Des bisous.
Sandra

1 commentaire:

VOTRE TARATATA!!!