mardi 1 décembre 2015

Ducros, colorez vos plats à votre façon (+ surprise)

Coucou, j'ai eu la chance d'être retenue en tant d'ambassadrice Ducros pour une nouvelle campagne chez Les Initiés.

J'ai reçu un chouette colis pour découvrir les nouveautés de cette marque très connue :



Voici en détail ce que je vais pouvoir tester et vous en parler!

- un mélange malin Mexicain : un sachet pour préparer un bon plat épicé, on ajoutera de la viande hachée, des tomates, des haricots rouges et hop un bon chili con carne. Miam!
C'est un plat qu'il m'arrive de préparer et du coup, ça me donne trop envie de tester!


- un mélange malin Moules Marinières : de quoi préparer un bon plat de moules, un repas que l'on apprécie tous les 4 à la maison. On retrouve un assaisonnement à base d'oignons rouges, carottes et céléri.


- une sauce Burger Sauce Tomato Herbs :  pour nos soirées hamburgers maison en famille, cette sauce prête à l'emploi est prévue pour 2 burgers. Miam!


- un sachet Quelle Salade Croustillante Bacon : pour donner du peps à une simple salade verte. Ca sera parfait accompagné d'une tarte ou d'une quiche.


- un mélange malin Couscous Oriental : ça tombe à pic, j'ai justement prévu de concocter prochainement un bon couscous. Ces épices relèveront ce plat.



En plus dans le colis, j'ai reçu le guide de projet et même des idées recettes :



Je teste ces produits dans les semaines qui viennent et je vous dirai mon ressenti concernant ces sachets malins qui vont me permettent de préparer de bons petits plats à ma famille en un temps record!

Si vous voulez vous aussi découvrir les nouveautés Ducros, je propose à 2 d'entre vous de recevoir 2 bons de réduction de 0.60cts à valoir sur l'achat d'un produit de la gamme mélange de Ducros.
Pour cela, me laissez un commentaire en m'indiquant quelle nouveauté vous voudriez découvrir.
Je demanderai en retour un petit avis sur la marque!


Des bisous.
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

VOTRE TARATATA!!!