mercredi 30 décembre 2015

Lessive Super Croix Seychelles Duo Bulles 2en1!

Coucou comment allez-vous?
Ici nous sommes fatigués d'autant plus qu'hier en fin de journée, une petite lubie nous a pris et nous avons changé de place les meubles du séjour.

Ca fait du bien le changement et ça permet aussi de faire un grand nettoyage et du tri.
En plus de tout cela, il faut gérer la maisonnée et la lessive entre autres.

J'ai reçu dernièrement un paquet de capsules de lessive dont je voulais vous parler.
Il s'agit de la lessive Super Croix!


Petite présentation de la marque :
Depuis 1971 Super Croix a su évoluer et proposer des lessives intensément parfumées, en allant puiser au coeur des destinations paradisiaques des notes délicates et raffinées pour des sensations irrésistibles.
Les valeurs de la marque sont d'allier efficacité et sensorialité pour le linge!


J'ai choisi de tester le produit Super Croix Seychelles Duo Bulles 2en1.


Son parfum : Fleur d'hibiscus et lait de vanille! une merveille olfactive.



J'adore l'idée de la capsule double qui renferme d"un côté la lessive et de l'autre l'adoucissant.
Une propreté impeccable dès 30 degrés.
1 capsule correspond à une lessive, il suffit juste de la placer sans le fond du tambour. Celle-ci se dissout à 100% pour ne laisser qu'une odeur de propre et de voyage.

Le sachet comprend 28 doses et est refermable. C'est bien pratique.




On retrouve d'autres parfums tout aussi olfactifs et qui font voyager :
- Bora Bora : fleur de monoï et lait d'Aloé.
- Maroc : fleur d'oranger et lait d'Amande douce.
- Brésil : coco verde et fleur de passion.
- Cachemire : lilas des Indes et fleur de coton.

Et d'autres contenances comme la lessive liquide 25 ou 40 lavages, format bulles 20 ou 30 doses et format autodoseur 40 lavages.

Un choix important qui permet de varier les odeurs sur le linge.


J'ai testé déjà plusieurs lavages et je suis convaincue par ce produit 2en1. Mon linge est impeccable et sent divinement bon.
Quel plaisir de renifler son linge après le lavage et d'avoir cette odeur délicate.
J'adhère don complètement à cette marque et vous la recommande.
Je n'hésiterai pas à la racheter et à tester les autres odeurs.


Si cette marque vous tente, vous pouvez trouver des bons de réduction Super Croix sur le site www.labelleadresse.com

Ca vous tente?
Vous connaissez peut-être déjà la marque?

Des bisous.
Sandra

2 commentaires:

  1. Je connais et je l'ai adoptée aussi !
    Personnellement, j'ai opté pour Bora Bora :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai testé depuis le Bora Bora et j'adore aussi ;)

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!