dimanche 6 décembre 2015

Dans ma boîte aux lettres #56!

Coucou pour nous, c'est un dimanche passé à 3 seulement car mon chéri est à la caserne jusqu'à ce soir.
Nous avons profité de ce weekend à la maison pour faire des jeux, des activités créatives de noël et même un peu de pâtisserie.

Voici un petit aperçu du contenu de ma boîte aux lettres!


Le colis Ducros présenté cette semaine sur le blog.


Un livre et un CD de jazz pour enfants.


Mon joli sac Little Marcel, acheté en partie avec le bon d'achat Showroomprivé gagné sur le blog de Féelily.


Un énorme flacon de gel lavant Nivea remporté chez "Ces doux moments".


Mes chaussons Collégien.


Le dvd Vice-Versa remporté chez "Ma poussette à Paris".


Un set de pochoirs gagné chez "Une maman comme les autres", parfait pour mon fan de dinosaures.

Ces 2 derniers cadeaux sont arrivés pile poil pour la Saint Nicolas, mes petits loulous étaient ravis.



Et chez vous? Le facteur est passé cette semaine?
Des bisous.
Sandra

5 commentaires:

  1. un chouette bal dis donc!
    à la maison je n'ai reçu que mon calendrier de l'avent Essence gagné chez Glossybox
    bizouxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci.
      cool pour le calendrier, tu dois être happy!

      Supprimer
  2. Une chouette boite aux lettres.
    Chez moi aussi, j'ai été bien gâtée cette semaine entre les cadeau de concours, les commandes passées et les partenariats.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super pour ta belle BAL, j'ai hâte de lire tes revues ;)
      bisous

      Supprimer
  3. Chouette boite, ici elle était beaucoup moins remplie. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

VOTRE TARATATA!!!