samedi 20 juin 2015

Woufbox de juin!

Coucou je vous retrouve en ce weekend pour vous présenter la Woufbox de mes 2 toutous Spéculoos et Macaron!
Le thème : "C'est l'heure de la ballade"




Voici le contenu :
- un bracelet Easy-Tie Happypaws
Pour sécuriser le chien dans les lieux publics, il s'utilise 10 fois plus rapidement pour attancher son chien en extérieur.
C'est une bonne idée cet accessoire car on a pas toujours sous la main de quoi attacher les toutous en ballade.


- des gourmandises :

Les Gimdog nutri pocket : ce sont des friandises préventives.
3 couleurs pour ces bouchées :
- les jaunes préviennent de la santé des muscles et des articulations
- les vertes rendent les dents solides
- les marrons donnent un pelage brillant.

J'adore l'idée, on alterne donc quand on leur propose des friandises.
 
 Les os Vitakraft : d'origine Allemande, c'est une marque phare du secteur animalier et soucieuse du bien être de nos boules de poils. Sa large gamme de produits est l'aboutissement d'un travail de recherche et de développement continu qui permet à la marque de proposer des produits adaptés à nos toutous.

Ces bâtonnets verts occupent les toutous en notre absence et leur permet de faire le plein de minéraux et nutriments et de parfaire leur hygiène dentaire.
Mes chiens les adorent, quand je leur en donne un, ils filent sur leur tapis pour le déguster.

Des nouveautés Vitakraft dont à découvrir en magasin : les Crunchy Cubes, les Beef-Stick Quadros, Les Xtra Stripes!


- un distributeur d'eau : parfait pour les longues ballades. Pratique, il s'emmène partout et permet d'hydrater les chiens en toutes circonstances.


- les jouets :

2 balles à l'odeur de menthe : pas de jaloux pour les chiens, chacun la sienne.Et ils les adorent. J'adore les voir s'éclater ensemble dans le jardin.


un lion rigolo qui les amuse bien



Encore un grand bravo à toute l'équipe de Woufbox qui a l'art de concocter des box super bien remplies pour nos amis les bêtes.

Et toujours une offre du tonnerre sur leur site (ici) : la 1ère box vous est offerte, juste les frais de port à régler!

Des bisous.
Bon weekend.
Sandra

2 commentaires:

  1. Coucou, sympa ces box, il fau que je me penche un peu plus sur la question, je pense que je vais me laisser tenter lol.
    Vos petits compagnons sont magnifiques, j'adore !!!
    Pleins de bisous et excellent dimanche
    Agnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. profites-en, la 1ère est gratuite ;)
      Merci pour mes toutous!

      Supprimer

VOTRE TARATATA!!!